Entièrement d'accordjurassic a écrit :Mais ou se trouvent les mécanos d'antant qui avaient la passion de leur métier avec qui l'ont pouvait discuter mécanique, qui conseillaient leurs clients afin d'améliorer l'ordinaire.
Maintenant on a des ouvriers "formatés" et qui font aussi bien de la twingo que de la MG.
Informations sur les suspenssions
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PAPILLON
Attention les gars la temperature joue beaucoup
3 à 4 cm entre -5 et 30 degres
pour refaire la hauteur il faut
1 une pompe speciale
2 du produit venant de chez Rover
3 un terrain bien plat
4 faire le vide en depression du circuit complétement
5 regonfler la voiture un peut plus haut
6 bien secouer la voiture sans debrancher la pompe
7 ouvrir doucment le robinet et metre à hauteur 33 centimetres du centre de la roue a la bordure de l'aile remuer la voiture et controler
bon courage
3 à 4 cm entre -5 et 30 degres
pour refaire la hauteur il faut
1 une pompe speciale
2 du produit venant de chez Rover
3 un terrain bien plat
4 faire le vide en depression du circuit complétement
5 regonfler la voiture un peut plus haut
6 bien secouer la voiture sans debrancher la pompe
7 ouvrir doucment le robinet et metre à hauteur 33 centimetres du centre de la roue a la bordure de l'aile remuer la voiture et controler
bon courage
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Angel (au boulot)
je suis passé chez MG cette aprem, ils m'ont regonflé les hydragaz...hé bas c'est horrible. j'ai hérité aussi d'un beau 4x4 MG. dommage que le paris dakar soit fini je me serais engagé. demain j'essai de dégonfler un peu tout ca car la ca le fait pas du tout. et le mecano un peu c** m'a dit a non non on met la hauteur d'origine et basta. il a pas voulu se prendre la tete. pas mal pour 80?.
bref sois je monte les lowering knuckles et je claque encore du blé, sois je fais la methode hard, c'est a dire je les degonfle un peu et on verra bien....je sens que je vais opter pour la deuxieme solution a moindre frais. 

