voilà mon problème : j'ai eu un accident avec ma MGTF il y a peu de temps. Procédure assurance, dépôt véhicule en concession, passage expert etc. L'expert me dit qu'elle est réparable (trop heureux sur le moment) et me dit d'aller signer le devis à la concession. Arrivé là bas on me dit "ouai mais attendez faut qu'on vérifie la disponibilité de 2 pièces". Je fais la remarque de ma surprise que cela n'a pas été fait avant de faire le devis??? Réponse : vu qu'on ne savait pas si vous alliez faire réparer on n'a pas été voir plus loin???? et bien sûr les pièces ne sont plus dispo auprès de leur fournisseur. 2 appels, pas cherché longtemps le gars !!!
En résumer je dois me débrouiller pour trouver ses 2 pièces par moi même car je veux ABSOLUMENT la réparer ma petite MG.
Je cherche donc l'ensemble capot (mais je pense avoir trouvé) et surtout la cloison avant référence ABB460050 repère n°2 de la vue technique.

Cette pièce n'est pas dispo chez Rimmerbros et je ne sais pas où la trouver autrement malgré mes recherches et mes appels. Si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance pour vos réponses