MG A / MG B / MG C / Midjet / TC / TD / Pièces d'occasions
MG A / MG B / MG C / Midjet / TC / TD / Pièces d'occasions
Pour vos pièces d'occasions, avant d'appeler nos ennemis héréditaires que sont les anglois, habitants de la perfide Albion, essayez nos amis d'outre-Quiévrain, buveur de bonnes bières et rigolards :
Martin Picquart
00 32 475 89 31 08
00 32 69 84 80 42
mg_pic_art@hotmail.com
De ma part bien sûr.
Amitiés à toutes et tous.
Louis.
Martin Picquart
00 32 475 89 31 08
00 32 69 84 80 42
mg_pic_art@hotmail.com
De ma part bien sûr.
Amitiés à toutes et tous.
Louis.
Bonjour à tous,
On peut se rendre à son hangar sans problème mais pour qu'il soit là, il est impératif de lui téléphoner...
Son hangar est à Houtem, à coté de Comines.
Mon bon Ludo, ce garçon est un garçon sérieux, il arrive encore à faire la différence entre une MG et une Rover, mais comme il a de la ressource, tu peux peut être lui poser la question.
Allez en paix mes frères.
On peut se rendre à son hangar sans problème mais pour qu'il soit là, il est impératif de lui téléphoner...
Son hangar est à Houtem, à coté de Comines.
Mon bon Ludo, ce garçon est un garçon sérieux, il arrive encore à faire la différence entre une MG et une Rover, mais comme il a de la ressource, tu peux peut être lui poser la question.

Allez en paix mes frères.
On home market Midgets, the chassis number was carried on a plate on the left-hand side member on the front inner wheelarch. The plate was headed "Austin Morris Group, British Leyland UK Ltd", wording which had been used since late 1972. The driver's side footwell continued to be stamped with the chassis number in front of the jacking point cross-member. For North America, the number appeared as before on a dated declaration plate on the driver's side B-post. Added to the declaration were the maximum permitted front and rear axle loadings, and a statement that the vehicle complied with the bumper standards in force at the time of manufacture. The scuttle-mounted chassis plate continued as before.
For all markets, the body number appeared on a plate attached to the bonnet slam panel immediately behind the release latch. As the plate was fixed into position at the Swindon body manufacturing plant, it was sprayed over in body colour at the Cowley paint shop.
source : Original Sprite & Midget by Terry Horler
salut
For all markets, the body number appeared on a plate attached to the bonnet slam panel immediately behind the release latch. As the plate was fixed into position at the Swindon body manufacturing plant, it was sprayed over in body colour at the Cowley paint shop.
source : Original Sprite & Midget by Terry Horler
salut
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter une Midget mais de 78.
Le numéro de chassis est frappé sur le plancher, en avant de la traverse située devant le siège.
Il y a une découpe dans le matériau d'insonorisation à cet endroit.
Sur la mienne qui est une conduite à droite, le numéro est frappé à droite mais j'ai constaté qu'il y avait aussi une découpe côté gauche; c'est peut-être là qu'il faut chercher pour les conduite à gauche?
Pour information, j'ai acheté cette voiture 950 GBP, il n'y a AUCUNE trace de rouille et je l'ai ramenée par la route de la région de Southampton vers la Belgique (650 kms) sans soucis, que du bonheur.
Je viens aussi d'acheter une Midget mais de 78.
Le numéro de chassis est frappé sur le plancher, en avant de la traverse située devant le siège.
Il y a une découpe dans le matériau d'insonorisation à cet endroit.
Sur la mienne qui est une conduite à droite, le numéro est frappé à droite mais j'ai constaté qu'il y avait aussi une découpe côté gauche; c'est peut-être là qu'il faut chercher pour les conduite à gauche?
Pour information, j'ai acheté cette voiture 950 GBP, il n'y a AUCUNE trace de rouille et je l'ai ramenée par la route de la région de Southampton vers la Belgique (650 kms) sans soucis, que du bonheur.
- Pierre NOEL
Je sort d'un dure séance de négociation avec Martin Picquart. Comme argument, je vous conseil la Duvel.
J'ai obtenu 43% de remise sur le prix initial
Il y a donc deux bonnes adresses à retenir:
Martin Picquart
00 32 475 89 31 08
00 32 69 84 80 42
mg_pic_art@hotmail.com
et

J'ai obtenu 43% de remise sur le prix initial
Il y a donc deux bonnes adresses à retenir:
Martin Picquart
00 32 475 89 31 08
00 32 69 84 80 42
mg_pic_art@hotmail.com
et

Bonjour,
Et dire que j'habitais le nord il y a encore 5 ans et que maintenant, je suis à au moins 800 kms de Mr Piquart.
Est-ce qu'il expédie les pièces ou vend seulement sur place?
Je vais voir besoin d'un wagon de tolerie sous peu pour ma B Londonienne légèrement pourrie à l'arrière après démontage.
Il me faut une aile, des arches de roues,Ddes planchers et j'en passe.
Merci.
Et dire que j'habitais le nord il y a encore 5 ans et que maintenant, je suis à au moins 800 kms de Mr Piquart.
Est-ce qu'il expédie les pièces ou vend seulement sur place?
Je vais voir besoin d'un wagon de tolerie sous peu pour ma B Londonienne légèrement pourrie à l'arrière après démontage.
Il me faut une aile, des arches de roues,Ddes planchers et j'en passe.
Merci.