LouLou a écrit :non, il est pas entrenu ... il est bichonné !!!!
ET PI C'EST TOUT
Frappe à froid N° de série
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Re: Frappe à froid N° de série
- yvre
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Re: Frappe à froid N° de série
... Christian, j' ai recommencé une deuxième vie à 41 ans et crois moi que c' était l' age de la " fougue " etc ... alors des morceaux de " tôle " ... !!! ??? la MGA Fête ses 54 ans ! dix ans de moins que le bonhomme à' c't'heure et crois moi qu' elle est plus performante que moi ... " maintenant " ...!!!Nordiste a écrit :LouLou a écrit :non, il est pas entrenu ... il est bichonné !!!!
ET PI C'EST TOUT
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Re: Frappe à froid N° de série
Pas sûr, j'ai pas compté ... mais au 100 kilomètres, t'es à combien de de litre ? hummm ? j'suis sûr que tu es LARGEMENT plus économiqueà' c't'heure et crois moi qu' elle est plus performante que moi ... " maintenant " ...!!!
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Re: Frappe à froid N° de série
Loulou, t'as pas compris, il ne parle pas "d'économie" mais de "performances"  
			
			
									
									
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				temp100
 
Re: Frappe à froid N° de série
effectivement, mais je me laissais à penser .. si il consomme autant que son engin ... en orbite le Yvres non ?
			
			
									
									
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Re: Frappe à froid N° de série
Par suite de négligences courantes et répétées, d'erreurs de frappes de la part des opérateurs de préfecture, nombre de cartes grises portent des n°s de chassis erronés ne correspondant plus au véhicule.
Depuis le début de l'année les centres doivent refuser le CT à toutes celles qui ont 2 erreurs...une ça passe avec annotation.
Beaucoup d'autos vont être rapidement immobilisées à cause de la connerie des préfectures.
Pour débloquer cette situation une seule solution:
- Passer par le constructeur pour qu'il re-frappe et édite de nouvelles plaques.
Ca va ruer dans les brancards sous peu avec de beaux scandales à la clé.
			
			
									
									
						Depuis le début de l'année les centres doivent refuser le CT à toutes celles qui ont 2 erreurs...une ça passe avec annotation.
Beaucoup d'autos vont être rapidement immobilisées à cause de la connerie des préfectures.
Pour débloquer cette situation une seule solution:
- Passer par le constructeur pour qu'il re-frappe et édite de nouvelles plaques.
Ca va ruer dans les brancards sous peu avec de beaux scandales à la clé.
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				Bernard G
 
Re: Frappe à froid N° de série
Ca devient idiot: faire dans l'illégal pour entrer dans la ... légalité!!
			
			
									
									
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Re: Frappe à froid N° de série
Pour débloquer cette situation une seule solution:
- Passer par le constructeur pour qu'il re-frappe et édite de nouvelles plaques
pour retrouver le constructeur de MG !!!!tu peut chercher longtemps!!!!!
			
			
									
									
						- Passer par le constructeur pour qu'il re-frappe et édite de nouvelles plaques
pour retrouver le constructeur de MG !!!!tu peut chercher longtemps!!!!!
- temp42
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Re: Frappe à froid N° de série
C'est carrément une histoire de fous...réparer de sa poche dans des conditions douteuses les errances d'une tribue de fonctionnaires j'm'en foutistes.
Certains n°s de chassis ne correspondront plus à rien, encore moins au PV des mines.
			
			
									
									
						Certains n°s de chassis ne correspondront plus à rien, encore moins au PV des mines.
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				Invité
 
Re: Frappe à froid N° de série
Le PV des mines n' est pas valable pour chaque modèle et renouvellé pour chaque évolution mais plutôt pour une série non ?encore moins au PV des mines
http://ak400.guilde.org/pv_mines/pv_min ... _cadre.htm
Il n' est pas fait mention de numéro de série, seules apparaissent les définitions chiffrées du véhicule
- temp42
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Re: Frappe à froid N° de série
C'est pas le problème.
Les erreurs relevées se portent autant sur le n° de type que sur le n° de série frappés
- 2 erreurs, (une sur le type et une sur le n° de série) et l'auto ne passe pas du tout le CT.
			
			
									
									
						Les erreurs relevées se portent autant sur le n° de type que sur le n° de série frappés
- 2 erreurs, (une sur le type et une sur le n° de série) et l'auto ne passe pas du tout le CT.
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				Invité
 
Re: Frappe à froid N° de série
J' ai bien compris mais alors justement pourquoi avoir parlé du PV ???C'est pas le problème.
Certains n°s de chassis ne correspondront plus à rien, encore moins au PV des mines.
- temp42
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Re: Frappe à froid N° de série
Gnagnagna...tu veux pas retourner jouer avec les enfants de ton âge ???  allez oust !
			
			
													
					Modifié en dernier par temp42 le 16 mars 2011, 19:25, modifié 1 fois.
									
			
									
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				Invité
 
Re: Frappe à froid N° de série
Gnagnagna...tu veux pas retourner jouer avec les enfants de ton âge 
Dépit et incohérence???
			
			
									
									
						Dépit et incohérence???
- temp42
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Re: Frappe à froid N° de série
Toujours pathos ?
L'a pas marché le traitement ?
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				Invité
 
Re: Frappe à froid N° de série
On ne vous a pas appris à tenir un discours cohérent pour être crédible?le vengeur masqué avec des c..... qui trainent tellement par terre qu'il est obligé de se cacher ......houuuuuuuuuuuuu !
Il ne sert à rien de vitupérer, être partisan voir radical, il suffit de cohérence simplement.
- temp42
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Re: Frappe à froid N° de série
Tu ne sais pas de quoi tu parles alors... moules un peu...t'as déjà immatriculé des VN ???
Autant que moi ???
Au fait, si tu cherches encore un pseudo je te suggère:
HYDRE comme ça tu pourras regrouper un peu toutes tes têtes.
			
			
									
									
						Autant que moi ???
Au fait, si tu cherches encore un pseudo je te suggère:
HYDRE comme ça tu pourras regrouper un peu toutes tes têtes.
Re: Frappe à froid N° de série
J'ai appelé cet après-midi le responsable du centre Autosur Classic qui s'occupe de ma MGB: il m'a confirmé qu'il ne pouvait être exigé une frappe à froid sur un véhicule ancien qui n'en a pas été pourvu au moment de sa construction. Il a aussi indiqué que pour un contrôleur bien au fait de l'état actuel de la réglementation, il ne saurait y avoir de contrevisite au motif d'absence de frappe à froid sur une auto ancienne aussi bien en CGN qu'avec une CGC... et m'a même invité à lui rendre visite pour qu'il puisse me montrer les preuves écrites de ses propos !
Attention toute frappe à froid "faite maison" est illégale et peut même valoir de sacrés ennuis !
A l'intérieur de ce lien, la liste des centres Autosur Classic, spécialistes des véhicules anciens:
http://www.autosur.com/
Cdt
			
			
													Attention toute frappe à froid "faite maison" est illégale et peut même valoir de sacrés ennuis !
A l'intérieur de ce lien, la liste des centres Autosur Classic, spécialistes des véhicules anciens:
http://www.autosur.com/
Cdt
					Modifié en dernier par Serge19 le 16 mars 2011, 20:46, modifié 1 fois.
									
			
									
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Re: Frappe à froid N° de série
Lors du CT de ma B d'hier matin, il n'a pas été question de frappe à froid, le controleur n'a vérifié que le n° de série présent sur la plaque constructeur par rapport à celui de la carte grise.Serge19 a écrit :... il m'a confirmé qu'il ne pouvait être exigé une frappe à froid sur un véhicule ancien qui n'en a pas été pourvu au moment de sa construction. Il a aussi indiqué que pour un contrôleur bien au fait de l'état actuel de la réglementation, il ne saurait y avoir de contrevisite au motif d'absence de frappe à froid sur une auto ancienne aussi bien en CGN qu'avec une CGC...
Re: Frappe à froid N° de série
C'est vrai que ça commence à être pénible.mgb42 a écrit :Tu ne sais pas de quoi tu parles alors... moules un peu...t'as déjà immatriculé des VN ???
Autant que moi ???
Au fait, si tu cherches encore un pseudo je te suggère:
HYDRE comme ça tu pourras regrouper un peu toutes tes têtes.
Entre ceux qui débarquent sans dire bonjour et qui vendent leur auto dans leur premier message,ceux qui détiennent la vérité,ceux qui changent de pseudo comme on change de chemise
Les mecs en bleu ....ben je vais finir par les ignorer,et je pense que tout le monde devrait en faire autant.
J'estime que l'individu qui se cache est un faux jeton et celui qui continu a poster en invité pendant des mois n'est pas digne de confiance.
C'est mon avis
Allez un peu de mouvement ,ça va plaire à Loulou
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				temp3
 
Re: Frappe à froid N° de série
hé ben qu'est ce qu'il t'arrive alan,tu veux que je t'envoie un peu de chouchen?
			
			
									
									
						Re: Frappe à froid N° de série
waip...... 
			
			
									
									
						- Flip44
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Re: Frappe à froid N° de série
Bonsoir,
Quelques petites nouvelles sur la frappe à froid.
Hier je suis allé rendre visite à un centre de contrôle automobile sur la commune de la Montagne (Loire-Atlantique). J'avais vu que dans sa salle d'attente une Ford type A, plus une autre mais je n'ai pas eu le temps de voir quelle était la marque (Delage, Hotchkiss, ??) toutes les deux dans un état magnifique. Bref, je demande au contrôleur (collectionneur), la procédure pour présenter une voiture de plus de 30 ans et Anglaise (volant à droite) pour l'immatriculer en carte grise collection.
La réponse: Les papiers (V5, etc..) et numéro de châssis frappé dans un endroit visible dans le compartiment moteur ? Étonné, je lui demande qui pouvait faire cette frappe à froid car il fallait rester dans la légalité et que le constructeur n'existait plus ?
Réponse: N'importe qui. Pour une voiture acheté en France, avec carte grise normale, pas de frappe à froid.
Bon, je ne fais pas de crise de delirium et je ne veux pas gâcher votre weekend. Sur Nantes, est-ce que quelqu'un connait un centre de contrôle où le gars connait son boulot et les textes de lois en vigueurs ?
Allez tiens, je vais prendre un p'tit kiki pour me remonter le moral.
			
			
									
									
						Quelques petites nouvelles sur la frappe à froid.
Hier je suis allé rendre visite à un centre de contrôle automobile sur la commune de la Montagne (Loire-Atlantique). J'avais vu que dans sa salle d'attente une Ford type A, plus une autre mais je n'ai pas eu le temps de voir quelle était la marque (Delage, Hotchkiss, ??) toutes les deux dans un état magnifique. Bref, je demande au contrôleur (collectionneur), la procédure pour présenter une voiture de plus de 30 ans et Anglaise (volant à droite) pour l'immatriculer en carte grise collection.
La réponse: Les papiers (V5, etc..) et numéro de châssis frappé dans un endroit visible dans le compartiment moteur ? Étonné, je lui demande qui pouvait faire cette frappe à froid car il fallait rester dans la légalité et que le constructeur n'existait plus ?
Réponse: N'importe qui. Pour une voiture acheté en France, avec carte grise normale, pas de frappe à froid.
Bon, je ne fais pas de crise de delirium et je ne veux pas gâcher votre weekend. Sur Nantes, est-ce que quelqu'un connait un centre de contrôle où le gars connait son boulot et les textes de lois en vigueurs ?
Allez tiens, je vais prendre un p'tit kiki pour me remonter le moral.
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				daniel06
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Re: Frappe à froid N° de série
Et bien voilà, j'arrive du CT et impossibilité de le passer, avant mon arrivée ils avaient déjà chercher sur le net pour le n° de frappe a froid. Mon weekend  n'est pas gâché, mais je suis en pétard. Pas de frappe pas de CT. Si je le frappe moi même aucun problème, et je peux même obtenir une CARTE GRISE COLLECTION. Voilà, le mot est lancé, le gouvernement veut uniquement ce genre de papier pour les vieilles caisses; Un point c'est tout. Nous polluons trop, pas le nucléaire, une fois de plus le nuage s'arrêtera à nos frontières...
Je vais donc frapper ces n° sur le longeron ou sur le capot carrément!
Pour l'instant je vais rouler sans CT. La voiture a été réceptionnée aux mines en 67 sans n° et bien je verrai bien, je discuterai avec mes anciens collègues et j'aurai droit à une mise en examen pour rébellion...
			
			
									
									
						Je vais donc frapper ces n° sur le longeron ou sur le capot carrément!
Pour l'instant je vais rouler sans CT. La voiture a été réceptionnée aux mines en 67 sans n° et bien je verrai bien, je discuterai avec mes anciens collègues et j'aurai droit à une mise en examen pour rébellion...
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