Comme souvent, je me suis inscrit car je cherchais des informations sur les MG et surtout la B, histoire de savoir ce qu'il faut pour en acheter une. Moi aussi j'ai été emballé par la qualité des renseignements. Quelques questions posées, j'ai surtout beaucoup lu avec passion pour voir tous les sujets déjà développés... et il y a de tout pour tout savoir sur les MG anciennes... eh oui au début ce fut le seul thème qui m'interessait

Ensuite, j'ai glissé naturellement vers le thème sortie histoire de faire rouler ma B avec d'autre MG... A l'époque il n'y avait pas grand choses... un peu du coté de Toulouse : "des Apéros toulousains" qui donnaient envie

et oui !! les sorties IDF étaient lancées sur ce forum ... et continues toujours...
puis après deux posts très animés et les sorties IDF associées avec des dizaines de messages de remerciements... beaucoup de forumistes de toutes les régions disaient
"ça serai bien qu'on se retrouve comme ceux de l'IDF ... " et comme souvent, personnes n'osent se lancer... alors qui qui lance l'INTER REGIONS 3 mois après ? eh bien oui ! le même qui réédite

Pour l'IDF et l'inter Régions, je continue a les faire régulièrements car les forumistes que je rencontre à chaque sorties sont SUPER !!! et j'ai une vrai bande de copains qui me soutiennent... : Alors Merci pour tout ce que vous m'avez apportés...
Bon et voilà ou je voulais arriver : si ces sorties sur le forum existent, c'est grâce à Arnaud, Maxime, XX69 et sa bande de courageux modérateurs (JMarc, MG1921, ...) qui font tourner ce super forum et qui comme des bergers qui guides les moutons vers les vertes prairies, eux limites les excès de certains et nous emmènent dans la prairie de la tolérance, du respect... qui est parfois un peu bafouées ... mais heureusement pas trop longtemps car ils ont eu le courage de sortir les loups cachés ...
Alors BRAVO à toute l'équipe des modérateurs et administrateurs qui font un travail formidable pour garder cet esprit convivial, tolérant sur ce forum

et merci à tous les forumistes qui font la richesses des données de ce forum : Dupon, Anneauxdin, Arthur, ... mais aussi chacun de nous par les petites pierres qu'on apportent...

A + ERIC78