Voici la mienne, je me suis amusé a maquillé ma F en vintage racing.
Certains diront que c'est un sacrilége mais moi j'aime bien.
juste a coté la midget de midget57
mais c'est la meme que j'ai dans le garage , elle fait 500 chevaux , je ne savais pas ^^clarcher a écrit :Celle présentée par Nico est la MG TF Xpoer de 500 et quelques chevaux, présente en quelques exemplaires seulement et uniquement en angleterre. Elle vaut dans les 35 000 euros, pas cher du tout vu la bagnole ^^
Faire cover une porsche? Oh my fucking god! Quelle infamieFaire du covering transparent sur les pare-choc et le devant du capot ok, mais un cover complet sur une porsche, j'irai pas m'y tenter, trop peur d'être déçu ^^.
La noire mate elle est connue sur le net, cela fait au minimum 2 mois qu'elle est à vendre, et malgré le prix attractif n'est toujours pas vendue... A mon avis la peinture doit être à chier, ou alors elle doit avoir des pb de carrosserie...
Alors c'est moi meme qui a collé les bandes sur la MG, il me semble que cela m'a couté 30 ou 40 euros avec le port sur ebay uk et c'est garanti 7 ans contre la pluie et le soleil.clarcher a écrit :Ca t'as coûté combien? Réalisé où? Par qui?
Merci ^^
(ps: j'aime assez aussi^^)
Pareil, pas très fan du noir mat ...alan a écrit :mais qu'est ce que c'est moche ces trucs noirs....
J'ai vu la DS3 en mat, c'est affreux ! ! !... elle fait toute ratatinée, on la croit en apprêt avant sa peinture définitive !JMarc a écrit :ben moi j'aime bien !
j'ai vu la DS3 en mat, c'est super !
la mini n'est pas mal non plus.
Il ne leurs manque que les vitres mates également !Nico_o a écrit :je trouve que sur les petites voitures slyle fiat 500, ds3, mini etc... le noir mat n'est pas terrible car comme tu dis Nordiste, elles font toute ratatinées.
En revanche sur une Porsche ou même l'Aston au dessus
Merci pour le lien, je crois qu'à ce prix là, pourquoi se priverricou a écrit :Voici le lien ensuite tu choisi la largeur des bandes ainsi que la couleur.
http://shop.ebay.co.uk/i.html?_from=R40 ... Categories
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités