j'ai rencontré cet apres midi au circuit de croix en ternois lors d'une journéé organisée par l'ecole des mines de douai une seule mgf et en plus elle est a vendre
c'est une rouge je sais que certains sur ce forum en ont demandés a un moment alors j'ai pris les coordonnées de ce mr donc mr joossen denis
tel 06 15 41 31 44 elle a 127 ooo kms mais le moteur vient d'etre entierement refait, il va refaire la peinture aussi car pas mal d'impacts
elle est de 1996 comme la mienne et c'est une premiere main avec carnet d'entretien a jour ça rassure quand on voit son kilometrage et elle n'a jamais fait de joint de culasse (elle fut achetee chez pmr a englos le fameux concesionnaire ou il n'y a pas de joint de culasse faut vraiment que j'approfondisse cette histoire chez pmr)si le moteur a été refait c'est pour cause de rupture de courroie de distri ,il a toutes les factures, son prix tournerai autour de 8000 euros
a vous de voir
en ce qui concerne cette journée organisée c'etait pas mal j'ai fait la connaissance de fatalan qui intervient sur 3 forums
j'ai vu pas mal de mx5 y s'etaient venus en force les bougres dix bagnoles et quelques low flyers avec leurs "satanics machines" une ac cobra une tvr des porsches et j'en passe et des meilleures
un gros point noir sur la journée la frequentation
apperement n'etait pas au rendez vous
voila
a vendre mgf rouge
merci fatalan en fait dommage pas de mg en piste
dis voir j'ai parle avec ambroise brosselin un miatiste de la region de dijon il a un windstop en plexy sur sa mx5 il m'a filé son mail pour avoir l'adresse de ou il avait fait faire son plexy
je l'ai mailé pour l'avoir mais pas de news tu
n'aurais pas le moyen de le toucher toi par hasard
sur le forum mx5
merci d'avance
dis voir j'ai parle avec ambroise brosselin un miatiste de la region de dijon il a un windstop en plexy sur sa mx5 il m'a filé son mail pour avoir l'adresse de ou il avait fait faire son plexy
je l'ai mailé pour l'avoir mais pas de news tu
n'aurais pas le moyen de le toucher toi par hasard
sur le forum mx5
merci d'avance