Et ca ne fait que commencer !!!Peaggi a écrit : ....
Je me suis encore fait gauler, le 16/06. 73 km/h pour 70. Je les hais.
Quelqu'un a un filon pour se faire immatriculer au Zimbabwe?
Bonne route à tous, passez entre les flashes.
Philippe
Beh achète une 2CV ... quoi qu' avec la deuche j'ai failli me faire flasher à plus de 100Km/H au lieu de 90 à la sortie du tunnel de St cloud vers la province (dans les sens de la montée !) J'avais bien amorcé le virage avant le tunnel pour arriver à prendre un max d'élan ... mais la POUR UNE FOIS j'étais UN PEU à l'attaque ...

Avec un solex peut-être ??
A+ ERIC78 et tous contre la politique à la cXn dite "sécurité routière !!! " et qui va nous axphyxier notre économie en nous immobilisant sans permis alors que les grands délinquants court toujours ...

super ambiance super biere au blé noir
  super ambiance super biere au blé noir  + 870kms pour ma conduite accompagné ( au total 4100 kms ) et surtout plus 1800 kms  et quelques haut regimes avec vitesse consequente  pour la Vintage Racing ce qui nous prouve que la distrib est bonne et que la pompe a eau n'avait donc pas besoin d'etre remplacee
  + 870kms pour ma conduite accompagné ( au total 4100 kms ) et surtout plus 1800 kms  et quelques haut regimes avec vitesse consequente  pour la Vintage Racing ce qui nous prouve que la distrib est bonne et que la pompe a eau n'avait donc pas besoin d'etre remplacee 
 pour tout te dire, j'ai eu des présomptions mais comme j'étais  en mode "s'amuser" j'ai pas trop fait attention...
  pour tout te dire, j'ai eu des présomptions mais comme j'étais  en mode "s'amuser" j'ai pas trop fait attention...  toutefois c'est presque du détournement de mineur là
 toutefois c'est presque du détournement de mineur là