Blague du jour
Re: Blague du jour
Un informaticien, c'est comme un canard : c'est calme en surface, mais ça pédale comme un fou par dessous.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Cher Monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse,
c'était du rouge à lèvres.
Nous nous excusons pour l'amputation.
La direction
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse,
La direction
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Jidé de Grasse a écrit :Cher Monsieur,
La direction

Deux jeunes comédiennes discutent à la terrasse d'un café.
- Il faut absolument que je te raconte ma rencontre avec Ristienski, le vieux metteur en scène.
- Sans dec ! Tu as rencontré Ristienski ?
- Ouais mais attends. Il m'a emmené chez lui. Tu sais que suis prête à coucher pour obtenir des rôles ? Et bien ça n'a pas loupé. On est allé dans sa chambre et il m'a dit : "prends-moi le pénis "
- C'est quoi un pénis ?
- C'est comme une bite mais en bien plus mou.
- Il faut absolument que je te raconte ma rencontre avec Ristienski, le vieux metteur en scène.
- Sans dec ! Tu as rencontré Ristienski ?
- Ouais mais attends. Il m'a emmené chez lui. Tu sais que suis prête à coucher pour obtenir des rôles ? Et bien ça n'a pas loupé. On est allé dans sa chambre et il m'a dit : "prends-moi le pénis "
- C'est quoi un pénis ?
- C'est comme une bite mais en bien plus mou.
Comment devine-t-on qu'un homme va dire quelque chose de pertinent ou d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
[source : Patrick]
patrick,patrick?....celui qui a la mgb rouge.......avec les rétros de fiat panda?LouLou a écrit :Comment devine-t-on qu'un homme va dire quelque chose de pertinent ou d'intelligent ?

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben ouais, c'est même pour ça que je dis toujours des trucs pertinents et intelligents...ma femme est un cerveau !
Hein LOULOU que c'est vrai !
Hein LOULOU que c'est vrai !

Un couple est installé au restaurant.
Le Maître d’hôtel, très stylé, s’approche :
Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ?
Là, la dame (Anne Sinclair) intervient et dit au Maître d’hôtel :
Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes !
Le Maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.
La dame (Anne Sinclair) :
Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises.
Le Maître d’hôtel :
Et pour Monsieur, ce sera ?
La dame :
Alors, pour Dominique , en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte !
Le Maître d’hôtel :
Monsieur est au régime sans doute ?
La dame(Anne Sinclair) :
Non, Monsieur n’est pas au régime, mais tant que Monsieur baisera comme un lapin, Monsieur mangera comme un lapin !
Le Maître d’hôtel, très stylé, s’approche :
Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ?
Là, la dame (Anne Sinclair) intervient et dit au Maître d’hôtel :
Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes !
Le Maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.
La dame (Anne Sinclair) :
Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises.
Le Maître d’hôtel :
Et pour Monsieur, ce sera ?
La dame :
Alors, pour Dominique , en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte !
Le Maître d’hôtel :
Monsieur est au régime sans doute ?
La dame(Anne Sinclair) :
Non, Monsieur n’est pas au régime, mais tant que Monsieur baisera comme un lapin, Monsieur mangera comme un lapin !
Mon Patounet, accoudé au comptoir, sympathise un verre à la main avec un comparse :
- Oh, vous savez, dit Patou, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle ...
- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?
- Je suis écrivain et lecteur de post su un forum !
- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.
- Ça vous amuse ?
- Non, ce n'est pas ça ; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !
- Comment ça ? dit notre Patounet.
- Oui, je suis inspecteur des impôts......
- Oh, vous savez, dit Patou, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle ...
- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?
- Je suis écrivain et lecteur de post su un forum !
- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.
- Ça vous amuse ?
- Non, ce n'est pas ça ; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !
- Comment ça ? dit notre Patounet.
- Oui, je suis inspecteur des impôts......
Un patient consulte son toubib parcequ'il a son penis tout rouge.Le toubib le soigne et lui demende 30 roros.Trois jours a pres le meme revient voir son toubib parcequ'il a le penis tout noir.Le toubib le soigne et lui demande 50 roros.Mais docteur l'autre jour vous m'avez demander 30 roros .Mais lui repond le toubib.......Vous pouvez imaginer la reponse...........
Un parieur entre dans un bistrot et dit a la cantonade je parie 100 roros.Si parmi vous il y a un inspecteur des impots il se laisse ploter les couilles.Un gus se presente et montre sa carte professionnelle,il baisse son pantalon ......et empoche les 100roros.l'isnpecteur paye sa consommation et s'en vas.Le parieur regarde le patron du bistrot et lui dit donne moi les 200roros de notre pari.!!!!!!!!!
- temp42
- .
Exact LOULOU, par déformation professionnelle voire expérience, j'ai tendance à ne comprendre que la parte droiteLouLou a écrit :- Oh, vous savez, dit Patou, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle ...

- temp42
- .
Voui 

tsssss tsssss tsssss
http://www.laprovence.com/article/a-la- ... e-la-ville
http://www.laprovence.com/article/a-la- ... e-la-ville
ben non.....ceux la sont vilains Non? 

ben chu pas sur qu'il ait un jour trouvé un seul grouiiik méchant..........le fano 

Si les sangliers s'attaquent aux peripateticiennes il faut quelles portent plaintes pour viol agravé car elles sont sans defences

Quel est le cri des animaux…
Le chien aboie.
L'âne brait.
La biche brame.
Le cheval hennit.
Et la fourmi ?
La fourmi croonde bien sur…
Et encore plus difficile ?
Quel est le cri du mérou…
Le mérou bignole bien évidement…
Le chien aboie.