T'as tout compris WI_WI, Y a plus qu'à.WI-WI a écrit :.![]()
Merci môssieur le pro![]()
De toute façon; quand je vais aller sur un circuit, ce n'est pas pour pousser dans ces dernier retranchement ma F mais c'est surtout pour une bonne dose de plaisir et d'adrenaline..et le plus important, connaître ces réactions pour bien l'avoir en mains!!!![]()
F
plein de questions sur la MGF ( potentiel futur proprio )
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Tu veux parler du circuit de Folembray ? Je connais pour m'y être déjà rendu. Très beau circuit.WI-WI a écrit :Tout a fait Nteam!!!!!!
y a aussi: Kéké refait son joint de culasse !!!
En fzait, ce que je veux dire au dessus, c'est que c'est pas non plus une super-sportive!!! Je sais qu'elle a un comportement trés sain, d'aprés ton expérience, elle a une bonne capacité à s'adapter sur circuit. Je suis ok pour tout ça mais, une MG F d'origine frolant les 80000 kms, si tu arsouilles tout le temps, tu dois en prendre un coup sur la fiabilitée de la voiture !!!!
D'ailleurs, moi même je pense faire un tour sur un circuit bientôt (j'en connais un qui est ouvert une fois par mois pour les particuliers). J'en ai envie pour voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout pour bien l'avoir entre les mains.. D'ailleurs, y a t'il des "trucs" a voir sur la voiture avant d'aller se faire un aprés midi circuit???
ca vas j'ai aussi 2 ans de conduite acompagné et une C2 a disposition ( pour quand y neige ou autre) et je suis pas trop jacky ok au debut j'ai un peu abimé la C2 .. mais aussi mon passagé ma geulé dessus ;; TU PREND UN SENS INTERDI !!! et voila j'ai abimé le pare choc .. *SMS* j'aurais pas le droit moi aussi de rouler cet été cheveux au vent .. une MG c'est quand méme mieux qu'une 206 trop repandu non ?
Gaffe, ca se revends pas aussi facilement qu'une clio. En plus les gens seront très méfiants sur l'entretien et l'utilisation lors de l'achat.
A la limite si tu ne veux que la garder un an tu l'achète, et tu la met en vente 3 ou 4 mois après l'achat... Sinon tu es partis pour la garder un bout de temps... Ce n'est pas une voiture courante, ni "très" recherchée et encore moins connue...
A la limite si tu ne veux que la garder un an tu l'achète, et tu la met en vente 3 ou 4 mois après l'achat... Sinon tu es partis pour la garder un bout de temps... Ce n'est pas une voiture courante, ni "très" recherchée et encore moins connue...
ouep tout ca je sais en fait ce que je pensais faire c'est la metre en vente a la fin de l'été et si elle part tant mieux sinon je la garde c'est pas une obligation la revendre.
mais bon vue que je suis jeune je pense qu'avec une annonce sur la lunette arriere quand je vais a l'université et aux soirée etudiante ca doit aidé.
enfin tout ca c'est a voir.
mais bon vue que je suis jeune je pense qu'avec une annonce sur la lunette arriere quand je vais a l'université et aux soirée etudiante ca doit aidé.
enfin tout ca c'est a voir.