MG a fait fallite, QUI gere MG maintenant

Répondre
civallero

MG a fait fallite, QUI gere MG maintenant

Message par civallero »

Salut
je souhaiterai acquerir une MG F ou TF

mais jésite encor un peu car MG a fait fallite et je reste un peu sceptique qd a la disponnibilité des pieces (aussi bien moteur que carrosserie)

Eske kelk1 pouré me renseigné???

merci.
Daniel

Re: MG a fait fallite, QUI gere MG maintenant

Message par Daniel »

civallero a écrit :Salut

mais jésite encor un peu car MG a fait fallite et je reste un peu sceptique *SMS* a la disponnibilité des pieces (aussi bien moteur que carrosserie)

merci.
Téléfon a la kon cesion de Waga Dougou
Fantomas

Message par Fantomas »

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

mais jésite encor un peu car MG a fait fallite et je reste un peu sceptique *SMS* a la disponnibilité des pieces (aussi bien moteur que carrosserie)

merci.
salut
une question:
si tous les participants à ce (vénérable :party: :mdr: )forum se mettaient a parler leur dialecte(!) crois tu que cela serait marrant?
fais un effort ,tu as toutes les touches sur ton clavier :utilises les donc!
bienvenue quand meme

signé :un vieux bougon qui en ras la casquette de devoir faire marcher son neuronne pour essayer de comprendre votre charabia
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

mes amis une petite question me trotte dans la tête, n'avons nous pas une langue Natonale qui doit être le Français et permettant de pouvoir nous faire comprendre dans ce beau pays ?

Je n'ai pas pris le dialecte p'ticon en deuxième langue et je suis un peu perdu...
Golphy

Message par Golphy »

Daniel a écrit :

merci.
Téléfon a la kon cesion de Waga Dougou

:mdr:
civallero

Message par civallero »

Pascal CANNES a écrit :mes amis une petite question me trotte dans la tête, n'avons nous pas une langue Natonale qui doit être le Français et permettant de pouvoir nous faire comprendre dans ce beau pays ?

Je n'ai pas pris le dialecte p'ticon en deuxième langue et je suis un peu perdu...

Je ne penser vraiment pas me faire agresser sur un site comme celui-ci j'espère que tout les MGtistes ne sont pas aussi coincés et hargnieux.
Je veut bien admettre avoir utilisé un langage "sms" mais il ne me semble pas qu'il soit difficile a comprendre pour toutes personnes normalement constitué, bien sur!!!
Et ne vaut-il pas mieux écrire dans un langage "sms" plutôt que d'être vulgaire ?!?
Ceci dit il me semble qu'il y a un "i" dans nationale.
Merci d'avoir répondu aussi pértinemment à mes questions ton intervention, m'a été très constructive.
Pour les autres personnes ayant réagit poliment je veillerai scrupuleusement à utiliser toutes les touches de mon clavier à l'avenir.
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Les MGtistes font la force de MG, donc tant qu'il y aura le Forum MG il y aura toujours des solutions à nos problèmes

Restons uni
Répondre