alors ?
SVP !!! donc équipez vos voiture de sièges enfants adaptés a leur age et a leur taille.
merci pour le texte.
bonne soirée !!!
David
Siege auto sur MG TF de 2003
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Siege auto sur MG TF de 2003
bon,j'ai fait comme Maxime. j'ai pris en photo le manuel de ma TF en français (j'ai eu la flemme de faire un scan)
il n'est marqué nul part qu'il était interdit d'installer un siège enfant.
c'est bien ce que je pensais depuis le début.
en revanche, MG préconise de reculer au max le siège et d'utiliser le sièges enfant vendus par eux (ben voyons !!!)
Album MG
il n'est marqué nul part qu'il était interdit d'installer un siège enfant.
c'est bien ce que je pensais depuis le début.
en revanche, MG préconise de reculer au max le siège et d'utiliser le sièges enfant vendus par eux (ben voyons !!!)
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
oui comme je le dis depuis le début aussi, enfant face a la route, dans un fauteuil adapté a son age et sa taille.
cela n'est que du bon sens, on devrait même pas le dire !
Moi j'ai ce qu'il y a de mieux en fauteuil pour mes enfants, leurs sécurité n'a pas de prix.
bon week-end a tous.
David
cela n'est que du bon sens, on devrait même pas le dire !
Moi j'ai ce qu'il y a de mieux en fauteuil pour mes enfants, leurs sécurité n'a pas de prix.
bon week-end a tous.
David
+1 avec david,simple bon sens.
jmarc,pourquoi veux tu qu'un constructeur te dise d'aller cher carre.... ou lec.....pour acheter un siège enfant,en plus sa responsabilité serait engagée en cas de soucis.
jmarc,pourquoi veux tu qu'un constructeur te dise d'aller cher carre.... ou lec.....pour acheter un siège enfant,en plus sa responsabilité serait engagée en cas de soucis.
il doit etre plus cher que d'autres,il est isofix en plus.Bon choix en tous cas c'est une marque reconnue.
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
oui plus cher que les autres, mais la sécurité de mes fils n'a pas de prix, j'ai d'abord cherché le meilleur modèle en matière de sécurité !
Faire des économie sur un siège auto pour enfant est impensable pour moi. Et avec plusieurs voitures et 2 garçons cela nous fait tout de même 4 fauteuils...
David
Faire des économie sur un siège auto pour enfant est impensable pour moi. Et avec plusieurs voitures et 2 garçons cela nous fait tout de même 4 fauteuils...
David