Lavez vous souvent votre tuturette ?
Lavez vous souvent votre tuturette ?
En moyenne... vous etes maniaque ou pas ?
Modifié en dernier par mickasun le 24 oct. 2005, 12:43, modifié 1 fois.
- François - Lille
heu oui... Mais pas tant que ça puisqu'il reste encore quelques morceaux collés au fond...JMarc a écrit :et en plus, tu es aussi maniaque que moi:):) (c'est qui qui voulait enlever les petites chutes des bandes bleues minuscules qui etaient tombées dans la grille d'aeration du capot moteur
:):)??? )

Et tu verrais l'état de titine en ce moment...
De toute façon j'ai arrêté de nettoyer mes bagnoles en automne, ça sert à rien à part s'énerver (je lave il pleut, puis boue...

il manque la case 2 fois par an...
c'est à peu près le rythme de lavage de mes voitures...
de toute façon, avec les restrictions d'eau que l'on a dans le coin, laver toute les semaines n'est pas terrible, en plus, je n'en aurai pas la patience
de plus, je dois avoir du bol, c'est surtout dde la poussière et quand il y en a trop, on se prend une petite averse donc!
c'est à peu près le rythme de lavage de mes voitures...
de toute façon, avec les restrictions d'eau que l'on a dans le coin, laver toute les semaines n'est pas terrible, en plus, je n'en aurai pas la patience
de plus, je dois avoir du bol, c'est surtout dde la poussière et quand il y en a trop, on se prend une petite averse donc!
Daniel tu n'as encore rien compris...
En fait c'est un sondage caché pour essayer d'entrevoir le niveau de maniaco-dépression dont est atteint chacun des participants du forum vis à vis de son véhicule préféré, tu sais la fameuse extension phallique...
Peut être à l'issue de celui-ci nous jugera-t'on tous bon à enfermer ?
PS : Alors, tu laves tout les combien ???

En fait c'est un sondage caché pour essayer d'entrevoir le niveau de maniaco-dépression dont est atteint chacun des participants du forum vis à vis de son véhicule préféré, tu sais la fameuse extension phallique...
Peut être à l'issue de celui-ci nous jugera-t'on tous bon à enfermer ?

PS : Alors, tu laves tout les combien ???

- François - Lille
Quest ce qu'on ne ferait pas pour nos tuturettes !
Normalement, dès retour de sortie nettoyage avec 3 sortes de U M F (ultra micro-fibre ) aïe !... et de haute qualité sinon...Jamais de passage en station ni pistolet - trop agressif. Seulement avec ce genre de chiffon magique
Pour la carosserie : usage à sec ou préférence humide suffisamment mais jamais +, sans frotter comme un malade c'est inutile. Après passage du 1er tissu, le suivant plus fin et pour meilleur finition un 3ème sûrtout pour les vitres, pas de traces ça ne prend pas de temps (c'est vrai) et super éco, pas besoin de flotte. Beaucoup de concess-auto lustrent leurs modèles avec ça. Le top du top
Pour les jantes, un simple chiffon pour dégraisser, ensuite toujours de l' UMF. Impeccable !
Alors convaincu ? Mais il y a sûrement mieux ? ? ?
Si c'est ça être maniaque, tant mieux!
Une MG, ça doit briller à côté des autres, non ?
A vos chifonnettes pour vos minettes !
Normalement, dès retour de sortie nettoyage avec 3 sortes de U M F (ultra micro-fibre ) aïe !... et de haute qualité sinon...Jamais de passage en station ni pistolet - trop agressif. Seulement avec ce genre de chiffon magique
Pour la carosserie : usage à sec ou préférence humide suffisamment mais jamais +, sans frotter comme un malade c'est inutile. Après passage du 1er tissu, le suivant plus fin et pour meilleur finition un 3ème sûrtout pour les vitres, pas de traces ça ne prend pas de temps (c'est vrai) et super éco, pas besoin de flotte. Beaucoup de concess-auto lustrent leurs modèles avec ça. Le top du top
Pour les jantes, un simple chiffon pour dégraisser, ensuite toujours de l' UMF. Impeccable !
Alors convaincu ? Mais il y a sûrement mieux ? ? ?
Si c'est ça être maniaque, tant mieux!
Une MG, ça doit briller à côté des autres, non ?
A vos chifonnettes pour vos minettes !

- Daniel Bélanger