WEBER OU SU ?

Echappement, carburant, ...
Répondre
B1977
année : 1923

WEBER OU SU ?

Message par B1977 »

bonjour un ami qui possede une mgb me dit que une carburation avec un seul weber 40ou 45 dcoe est plus performante que les su d'origine et plus fiable ? quel est exactement la difference en terme de fiabilité et consommation et performances ?? merci de me donner votre avis!
temp7

Re: WEBER OU SU ?

Message par temp7 »

le sujet a été débattu à de multiples reprise, vous tapez "weber" dans la fonction "recherche", vous allez trouver au moins 25 pages
le montage d'un carburateur weber sur un moteur de mgb est une autre façon, différente, d'alimenter un moteur de mgb.
en ce qui concerne les performances, il n'y a pas grand chose à attendre du montage d'un carburateur weber, le bruit d'aspiration est différent.

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=weber
B1977
année : 1923

Re: WEBER OU SU ?

Message par B1977 »

br exact j'avais oublié la fonction recherche! et je pensais que comme tout sujet il y avait eut des evolutions dans le temps! mais je vois que c'est toujours actuel,en outre je me suis aperçu qu'avec l'assistance de freinage et la longueur de la pipe ça ne passait pas ! donc merci dupon je concerve les su d origine!inutile de se compliquer la vie si ça ne donne rien de mieux.
Répondre