Hello,
Nous voici de retour de congés et les choses serieuses reprennent.
Avant de peut-être faire regler la carburation, nous pensions peut-être donner un coup de jeune au carbu de notre BGT.
Question :
- bcp de istes proposent des kits, mais lequel choisir : le kit d'entretien carbu ou celu de restauration?
- le commanderiez-vous directement chez SU ou chez MOSS ou MGB Hive par exemple?
Question Bis : nous pensions changer les silent blocs pour parer aux vrombissements ressentis lorsque l'on relache les gaz : vous conseilleriez lesquels, parce que j'ai vu que les 2 silent blocs moteur sont bien rectangulaires et ont l'air costauds, du coup je me demande s'il sont fragiles et s'il faut les changer...
Merci.
Kit Restauration ou entretien carbu ?
Re: Kit Restauration ou entretien carbu ?
J'ai un peu bossé quand même ;-) et voici quelques options :
http://www.betaset.fr/mga-b-gt/mga-b-gt ... -hif4.html
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=223#8
http://www.sucarb.co.uk/CarbEssentials. ... ctId=10507
http://www.betaset.fr/mga-b-gt/mga-b-gt ... -hif4.html
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=223#8
http://www.sucarb.co.uk/CarbEssentials. ... ctId=10507
Re: Kit Restauration ou entretien carbu ?
si vos carburateurs, peut être des HIF4, ne posent pas de problèmes mais que vous tenez à les démonter vous pouvez vous contenter de changer le joint du couvercle de la cuve AUD3588A, le pointeau WZX1101A et puis les joints de l'axe AUD3577.
ou bien le kit CSK50 chez Burlen
Burlen Fuel est le dépositaire de la marque SU, Moss se fourni sans doute chez Burlen, vous achèterez sans doute plus souvent des pièces chez Moss que chez Burlen.
à l'époque les silent-blocs étaient trés solide, si le caoutchouc n'est pas dévulcanisé des plaques en métal et si le caoutchouc n'est pas trés craquelé, peut être vaut il mieux les conserver, les pièces neuve que vous allez acheter sont des refabrications venue d'ailleur
ou bien le kit CSK50 chez Burlen
Burlen Fuel est le dépositaire de la marque SU, Moss se fourni sans doute chez Burlen, vous achèterez sans doute plus souvent des pièces chez Moss que chez Burlen.
à l'époque les silent-blocs étaient trés solide, si le caoutchouc n'est pas dévulcanisé des plaques en métal et si le caoutchouc n'est pas trés craquelé, peut être vaut il mieux les conserver, les pièces neuve que vous allez acheter sont des refabrications venue d'ailleur
Re: Kit Restauration ou entretien carbu ?
Merci Monsieur,
Si le probleme de vibrations (pour rappel : lorsque nous relachons les gaz le moteur vibre assez fort pendant 1/2 seconde) ne vient pas des sient blocs du moteur, y a t'il une autre piste que nous pourrions rechercher?
Merci
Si le probleme de vibrations (pour rappel : lorsque nous relachons les gaz le moteur vibre assez fort pendant 1/2 seconde) ne vient pas des sient blocs du moteur, y a t'il une autre piste que nous pourrions rechercher?
Merci
Re: Kit Restauration ou entretien carbu ?
peut être l'arbre de transmission
il y a également deux silent-blocs sur la boîte de vitesse, avec un système anti-débattement qui comporte des bagues en caoutchouc qui sont souvent en trés mauvais état
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=131
il y a également deux silent-blocs sur la boîte de vitesse, avec un système anti-débattement qui comporte des bagues en caoutchouc qui sont souvent en trés mauvais état
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=131
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