Boitier additionnel...

Généralités MGF/TF
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Marc
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Boitier additionnel...

Message par Marc »

Je ne compte pas faire ce type de modification mais vous pensez quoi de ca?
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FANO
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Message par FANO »

Definitivement contre ce genre de chose!
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Pierrot123
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Message par Pierrot123 »

c'est que du pipo...
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Marc
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Message par Marc »

au moins les avis on le merite d'etre clair :)
Je trouvais ca un peu facile quand meme...
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Mr Propre
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Message par Mr Propre »

Pour la 25 millième fois, les boitiers = pas bon. Ce qu'il faut c'eset une préparation moteur sur mesure en direct sur l'ECU.

La par exemple
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alan
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Message par alan »

meuh non :party:
la solution c'est un 6cylindres en ligne (pas compliqué) 220cv et un couple de camion ;)
et la tu rigoles un peu quand un jeune écervelé
agité de la cafetiere vient te provoquer sur l'autoroute :)
surtout si ils roulent en Gord :mdr:
si si il y en a :cpv:
ah oui j'oubliai :apres tu comptes tes points :(
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Marc
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Message par Marc »

Je suis pas interessé par les prepas .. je demandais juste comme ca... J'aime bien les voiture d'origine moi.. ou presque !
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Nteam
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Message par Nteam »

Marc a écrit :Je suis pas interessé par les prepas .. je demandais juste comme ca... J'aime bien les voiture d'origine moi.. ou presque !
Salut Marc,

Je ne vais pas rentrer dans des explications techniques, car tu vas rebooté.
Je suis en phase avec Mr Propre et ce n'est pas une question de prepa ou pas, *SMS* simplement de comprendre ce qu'on fait et de connaitre les effets sur son moteur.
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Marc
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Message par Marc »

ok c'est sur que c'est mieux de savoir ce qu'il se passe...

(je rigolait pour le reboot c'etait une bootade...)
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Nteam
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Message par Nteam »

Marc a écrit :ok c'est sur que c'est mieux de savoir ce qu'il se passe...

(je rigolait pour le reboot c'etait une bootade...)
T'inquiètes, je n'avais pas la bootade qui me montait au nez :) :) :)

Amicalement
turboalf
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Message par turboalf »

salut,
tout est déjà dit mais juste mon avis après différents essais.
sur moteur atmo j'ai testé sur ma mini cooper s de 2000 (63cv) resultat un peu plus de couple mais globalement bidon pour le prix.
sur moteur à compresseur ma polo g40 (115 cv) terrible. un gain de 20 cv.
sur les TDI efficace mais fumée noire terrible.

Donc sur les MGF c'est pas la peine de réver. une admission dynamique est beaucoup plus efficace
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