Boitier additionnel...
Boitier additionnel...
Je ne compte pas faire ce type de modification mais vous pensez quoi de ca?
Pour la 25 millième fois, les boitiers = pas bon. Ce qu'il faut c'eset une préparation moteur sur mesure en direct sur l'ECU.
La par exemple
La par exemple
Salut Marc,Marc a écrit :Je suis pas interessé par les prepas .. je demandais juste comme ca... J'aime bien les voiture d'origine moi.. ou presque !
Je ne vais pas rentrer dans des explications techniques, car tu vas rebooté.
Je suis en phase avec Mr Propre et ce n'est pas une question de prepa ou pas, *SMS* simplement de comprendre ce qu'on fait et de connaitre les effets sur son moteur.
salut,
tout est déjà dit mais juste mon avis après différents essais.
sur moteur atmo j'ai testé sur ma mini cooper s de 2000 (63cv) resultat un peu plus de couple mais globalement bidon pour le prix.
sur moteur à compresseur ma polo g40 (115 cv) terrible. un gain de 20 cv.
sur les TDI efficace mais fumée noire terrible.
Donc sur les MGF c'est pas la peine de réver. une admission dynamique est beaucoup plus efficace
tout est déjà dit mais juste mon avis après différents essais.
sur moteur atmo j'ai testé sur ma mini cooper s de 2000 (63cv) resultat un peu plus de couple mais globalement bidon pour le prix.
sur moteur à compresseur ma polo g40 (115 cv) terrible. un gain de 20 cv.
sur les TDI efficace mais fumée noire terrible.
Donc sur les MGF c'est pas la peine de réver. une admission dynamique est beaucoup plus efficace
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