J'apporte donc ma voiture à MGR, et je la récupère 45 minutes plus tard avec mon nouvel ECU... et la c'est incompréhensible ! hallucinant ! je ne reconnais plus ma voiture ! ou plutot si... j'ai l'impression de me retrouver 3 ans en arriere... je m'explique ...
Il y a 3 ans, j'ai claqué la courroie de distribution , apres pres d'1 mois d'immobilisation et de réparation je retrouve enfin ma belle... (27000 frs de réparation et un moteur quasi-neuf)mais au debut, je me dis quelque chose à changé... ou peut etre, je me fais des films (je l'utilisais tres peu à l'epoque, et 1 mois d'inutilisation ca peut faire mythoner) elle à moins la pèche, les accélérations sont moins franches, elle part moins vite dans les tours... mais bon, le temps passe et je m'y habitue ...
Et la !!! ce matin ! je retrouve enfin ma MGF !!! quelle argne ! quelle reprise ! j'ai l'impression honnettement j'avoir gagner 30 à 40 cv ! est t'il possible que tout ce temps j'ai tourné sur 3 pattes ?? est t'il possible que MGR ce soit planté dans la reprogrammation de mon ECU apres changement du moteur ?
Je n'y comprend plus rien... peut etre que cela explique ma més-aventure avec la KAD Green... mais je suis tellement content (sauf peut etre pour mes points sur le permis) que je n'ose plus toucher quoi que ce soit.

ps: pour info le boitier m'a couté 330? sur le net au lieu des 1150? chez MGR. ( +33? de reprogrammation)