Question aux pros de la tf

Généralités MGF/TF
kraps
Région : France - Aquitaine
Type : TF
Serie speciale : SPARK

Re: Question aux pros de la tf

Message par kraps »

:UK: haaa cool elle a le volant du meilleur coté :D ! Je la trouve juste une peu sobre, pas d'anti-brouillard et ces jantes qui ne mettent pas en valeur la TF à mon gout.
Sinon je suis d'accord avec tibri le cuir est indispensable (ça chauffe juste un peu les fesses en été aie aie) moi-même habitant le sud aussi on est jamais à l'abri d'une petite averse imprévue et je pense aussi aux plaisantins qui "crachent" leur jalousie !
Mais bon c'est sur que tu trouveras ton bonheur là bas, il y en a tellement à vendre qu'on s'y perd ! :)
bon courage
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Justement je cherchais une tf très sobre ,j'aime ce qui est discret( une trophy jaune c'est pas pour moi) ,quand aux AB je préfère avoir le hardtop d'origine meme si dans le sud il ne pleut pas des masses mais de fin novembre à début avril ,il sera utile.quand au jantes idem que pour le reste ,je suis pas fan des 16 pouces de 160 trop sport à mon goût mais les gouts et les couleurs..... :)
temp3

Message par temp3 »

trop sport les jantes des 160cv? ha bon,en tout cas les seules aptes à recevoir les indispensables gros freins.Un beau cuir entièrement beige (bi-colore cuir alcantara beurk)ne brule pas les cuisses,meme dans tes belles contrées.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Les gouts et les couleurs...... Tout beige beurk et pour les jantes en 16 au cas où je préfère celles de Abingdon que l'on retrouve sur certaines versions limités de tf quand au freinage je vais chercher mes dans la gamme performance de chez Moss il doit bien y avoir deux ou trois trucs qui trainent .
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello les tous,
Moi j'aime bien l'"ambiance claire", mê si c'est un peu salissant.
par contre, oui, Si tu souhaites les gros freins, n'oublies pas que ce n'est possible qu'avec les jantes 11 branches ou Ultralightweight.
Mieux vaut alors privilégier une voiture un peu plus chère mais qui a déjà les jantes. (les 4 jantes neuves sont à plus de 2000 euros)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je reviens sur le cuir.....
mouai bon c'est vrai que c'est beau mais je cours pas apres cette option dans un cab.
:)
temp3

Message par temp3 »

alan a écrit :je reviens sur le cuir.....
mouai bon c'est vrai que c'est beau mais je cours pas apres cette option dans un cab.
:)
c'est vrai que sur la banquise,çà fait froid aux fesses :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

et dans la bruine ça fait quoi?????? :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

MaximeR a écrit :Hello les tous,
Moi j'aime bien l'"ambiance claire", mê si c'est un peu salissant.
par contre, oui, Si tu souhaites les gros freins, n'oublies pas que ce n'est possible qu'avec les jantes 11 branches ou Ultralightweight.
Mieux vaut alors privilégier une voiture un peu plus chère mais qui a déjà les jantes. (les 4 jantes neuves sont à plus de 2000 euros)
D' après tibri et trophy le freinage de la tf est un peu léger avec des f je ne l'ai pas ressenti mais sur une tf?
À mon retour d'Uk( 1700 km) j 'aurais une idée plus précise mais ayant une conduite tranquille je suppose que des disques et des plaquettes de meilleur qualité devraient suffire .Si je voulais attaquer j'aurais pris une 160 vu le peu de différence de prix .
Je suis d'accord avec Alan ,le cuir dans un cab n'est pas une obligation et plus je regarde l'intérieur de cette tf plus je le trouve harmonieux ,les cuir/alcantara vont peut etre rester en Uk.
temp3

Message par temp3 »

c'est toi qui vois,tu voulais un avis...on te l'a donné.En plus tu as l'air d'etre content de ton choix...
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Ou est le probléme ? Vous avez donnés une réponse à mes questions et j 'en ai tenu compte dans ma réflexion .Maintenant après réflexion et rediscution avec mon Michel ( pas celui du forum) mon mécano ,je reste sur du 15 pouces car j'aime effectivement bien cette tf.
temp3

Message par temp3 »

pas de probléme fanta,pas de probléme.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Le cuir full beige est magnifique aussi (si ce n'est pas un mk2 première génération du moins). Pour l'avoir eu sur la même couleur que toi, j'ai adoré!.

Si tu roules pépère, les freins te suffiront.
Bon achat à toi ;)

Sinon, pour acheter une MG en uk, le meilleur des meilleurs à mon goût, c'est Church square auto. Tu paies le prix, mais t'as une pure caisse à tous les coups. Et il ne fait presque que ca. Et son show room est divin. Et il a des LE, et des F cup, ET... ET... ET... Bref il tue :)
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Message par michel »

Une ligne reliftée, un châssis renforcé et une motorisation dopée, le petit roadster MG réjouira plus que jamais son pilote en renforçant son caractère sportif. Mais au final, la suspension franchement typée sport pourra décevoir les amateurs de promenade sur le réseau secondaire... De par la fermeté de ses ressorts et ses enveloppes à flanc bas, la MG TF 160 offre un confort très symbolique. Toutefois, nous avons pris un grand plaisir à son volant et c'est bien là l'essentiel qu'on en attendait ! Mais elle n’est pas la seule à le faire, certaines étant même moins chères...
Répondre