salut camarade barbu..
et merci de ta réponse
bon si tu peux ,on n'est pas dans l'urgence hein quand même ,me donner une ou deux photos et le prix bien sur en MP........ça évitera les commentaires et critiques de tout poil....
mais une question massaï là présentement ... une caisse serait-elle tombée par mégarde sur ton MAGNIFIQUE capot de ton GT ? hummm ? une attaque de caisses de midget ? ou alors madame c'est encore trompé entre 1° et marche arrière ?
laisse anneauxdin......c'est le coté LouLou bougon....
c'est rien de tout ça camarade de la bas....
c'est que mon GT a été accidenté avant mon achat et que le sagouin a remplacé le capot par un exemplaire qui présente un défaut
non c'est surtout que le repli sur l'avant du capot est plutot en mauvais état.
si il existait une "rustine" a souder je l'aurais fait( j'ai fait ça sur la partie basse des portieres de la midget ,c'est du boulot) mais pour le capot il faudrait du fait main ...
Tu n'es pas très loin. Cela peut être l'occasion d'une ballade en même temps. Bon, il faut un bon break pour rentrer le lonnnnng capot dedans, mais pourquoi pas.
Je me déciderais peut être, un jour, à acquérir une quatre syncro/OD pour monter sur la mienne. Non pas que je roule beaucoup, mais j'ai toujours eu envie de cet accessoire.
les deux éléments du capot, le cadre et le paneau, se démonte assez facilement, il "suffit" de faire sauter les points de soudure autour du capot, ensuite il est possible de planer le paneau à son aise, pour le remontage un carrossier normal sait faire des soudures "en bouchon" http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ot#p292365
z'avez rien compris vous autres... alan a pris le capot de sa bgt pour en retailler un pour sa midget, car celui d'origine est perdu dans ses caisses..