dur dur de trouver une F ( dans le sud )

Généralités MGF/TF
lulu

Message par lulu »

j'ai trouvé les annonces dans topannonces sur aix en provence!
Rom
.
.

Message par Rom »

olivier.r a écrit :eu dsl mon ignorance mais c'est quoi annonces verte ? je trouve rien sur le net.

dsl si je flood le forum.

ps si c'est celle de montpelier c'est pas super interecent en comparaison a une MGF bleu de clisson un passioné qui la vend 8500 avec 55 mkm seulement c'est vraiment trop loin.
Comme l'a dit Fred Annonces Vertes est un journal, ci-dessous l'annonce en question :

MG 1.8L 120ch, an 99, rouge, options,
ABS, VET, FC, DA, alarme, coupe circuit MG,
hard top noir, poste MP3 HP HG,
tél, jantes VVC, CT totalement vierge,
125.000km, entretien suivi de A à Z,
8500? avec le hardtop. Tel 06 14 74 32 38

Il me semble que depuis (l'annonce réapparait toute les semaines) il a rajouté la mention "à debattre"...
Nteam

Message par Nteam »

Vu dans le 31:

MGF 2000, 75eme Anniversaire, 11000 Euros
Tel 06 98 06 86 86
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep j'ai vue cette MG rouge il la vend 7800 sans hartop .. je trouve ca cher en comparatif :

une verte a 120 mkm tt ok aparement a 6800 mais j'aime po le vert

Une bleu a clisson 60 mkm tt ok aussi 8500 mais trop loin.

dc je juge qu'elle n'est pas super interessante je pense pouvoir trouver mieux .. surtout sur ebay souvent les gens vont sur ebay en dernier recourt il y a de belle vente mais bon faut quand méme etre prudent mais c'est comme partout y a plus d'honnetes que de mal honnetes ( enfin esperont )
Laurent

Message par Laurent »

Y,

Pour revenir au sujet de départ, à savoir comment trouver un mgf dans le sud ? ; la question se pose comme ca pour moi : c 'est comment trouver une mgf ?

Je m'explique : si on cherche ce type de véhicule ca veut dire qu'à la base on a plein d'exigences bien particulieres. Le lieu d'achat en est une c'est ok. Mais (à mon sens) c'est un critère mineur.

Si tu veux une mg, par définition ca veut dire que tu as choisi. Donc va jusqu'au bout du truc : choisi le modele, la couleur, le turbin, l'année... etc

Et même sur le plan financier, ca reste mineur : sur une voiture de 6 à 12K? en moyenne, c'est au pire un cout d'achat de 1000?.

Du coup , c'est ok si tu pars chercher ta caisse je ne sais ou si celle que tu vas voir est celle que tu souhaites vraiment. Dans le pire des cas, tu fais deux aller retours : un pour le test, un pour l'achat et ca coute rien comparé à ce que tu recherches.

Je ne sais plus qui avait dit que les mg étaient des voitures exclusives... C'est carrément ca ;o)
philippe privat

Message par philippe privat »

mgtf de 2002 aux enchères de beauzelle
près de toulouse à la vente aujourd'hui
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais je peux pas prendre le risque d'aller en voir une loin d'autan plus que je devrai y aller avec mon pere et pour cela il faut qu'il pose des RTT je prefererais en trouver une dans un rayon de 200 km je pense que c'est faisable faut juste ne pas etre pressé
lulu

Message par lulu »

Salut olivier, il ya d'autres annonces qui sont apparues sur topannonces.fr tu devrais jeter un coup d'oeil et peut-être trouver ton bonheur!
olivier.r

Message par olivier.r »

merci je vais voir
Rom
.
.

Message par Rom »

Question : Es tu au moins allé en essayer ne serait ce qu'une ? La conduire... voir comment c'est à l'interieur... comment le moteur réagit... etc... ?
Si non, comment pourras tu comparer et t'apercevoir d'un problème quand tu tomberas sur la "perle rare" que tu cherches...? :saispas:
olivier.r

Message par olivier.r »

piero ma montré la sienne de l'interieur .. en ce qui concerne le moteur et la conduite je n'ai pas essayé mais au moment voulu mon pere a un ami qui a une MGB et qui etait vendeur de voiture il s'y conait il s'aura nous expliquer quelques tuyos.
lulu

Message par lulu »

Ecoutes olivier si un jour tu te sent de d'aller jusqu'à aix tu préviens et tu essaieras la mienne y'a pas de blème
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il y a une f à vendre chez MGR Marignane. elle est belle (et verte) mais je ne connais pas son prix. je vais aller voir.
talli

Message par talli »

Moi j habite dans la vienne 86 et je disais la meme chose que toi pour ma region. resultat j ai acheter la mienne à Nice . C'est dans le sud ca, non?
*SMS* con la vie des fois..... :)
Répondre