hard top
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
hard top
Bonjour à tous
Pouvez-vous me confirmer le prix d'achat en occasion d'un HT en bon état. Existe-il des HT en blanc (couleur Vintage Racing) ? Peut-on repeindre un HT ?
Pouvez-vous me confirmer le prix d'achat en occasion d'un HT en bon état. Existe-il des HT en blanc (couleur Vintage Racing) ? Peut-on repeindre un HT ?
Re: hard top
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from= ... Categories
le même en plus lumineux
le même en plus lumineux

Modifié en dernier par alan le 04 nov. 2011, 14:31, modifié 2 fois.
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
En France il faut compter 500€ pour un HardTop, les petits malins qui tiennent commerce de voitures et pièces importées de GB les proposent jusqu'à 850€ (sic!)
en UK tu en trouveras pour 200 à 300£ (ne pas hésiter à négocier)
ben oui, ça s'intalle relativement mal sur une 206cc
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Le prix du hard top dépend aussi de la période à laquelle t'en cherches un. En octobre novembre décembre janvier février, c'est quand même plus cher qu'en mai juin juillet août ^^.
Compter 400 euros pour un modèle lambda à 650 pour un modèle spécial type couleur carrosserie. Les pros les vendent en effet jusqu'à 850 euros, mais à ce prix là, j'espère qu'il est sans la moindre rayure...
En UK t'en as pas mal et pas cher, seul dilemne: le ramener en France (ca prend de la place).
Compter 400 euros pour un modèle lambda à 650 pour un modèle spécial type couleur carrosserie. Les pros les vendent en effet jusqu'à 850 euros, mais à ce prix là, j'espère qu'il est sans la moindre rayure...
En UK t'en as pas mal et pas cher, seul dilemne: le ramener en France (ca prend de la place).
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
faut traverser la manche quoi, ce qui n'en est pas une (de paire de manche ..) j'hésite car ma voiture ne roule que par beau temps et quand il fait chaud donc ...
Je viens dans acheter un en parfait etat pour justement profiter de ma mgf toute l annee et je ne regrette pas. Le look reste tres sympa et on se retrouve avec un roadster paré pour l hiver.
En plus, 2 minutes pour le mettre ou l'enlever
c'est parfait
thierry
En plus, 2 minutes pour le mettre ou l'enlever
c'est parfait
thierry
28s sur la mienne 

Le prix moyen en UK en ce moment serait plutot de l'ordre de 500£ , soit environs 600€ hors frais de portSpootneek156 a écrit :En France il faut compter 500€ pour un HardTop, les petits malins qui tiennent commerce de voitures et pièces importées de GB les proposent jusqu'à 850€ (sic!)
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?LH_BIN ... 86.c0.m282
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Oui faut pas rêver, en dessous de 500€ ça semble difficile à trouver en bon état, il ne faut pas oublier que ça valait quasiment 1500€ en neuf!
En Angleterre, le problème c'est que bien souvent il faut aller le chercher sur place, donc c'est compliqué.
Par ailleurs, je ne peux que le recommander, en hiver c'est le top (sans mauvais jeux de mots) et on à l'impression d'avoir une 2nde voiture
En Angleterre, le problème c'est que bien souvent il faut aller le chercher sur place, donc c'est compliqué.
Par ailleurs, je ne peux que le recommander, en hiver c'est le top (sans mauvais jeux de mots) et on à l'impression d'avoir une 2nde voiture

- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Perso, payé le mien 650 chez ABVA (intérieur cuir beige d'où le surcoût)
Ceci dit, il ne faut pas espérer la Lune, ils sont souvent vieillis et pas forcément en bien.
Le mien était a repeindre et joints à recoller. Du coup il sera quasi neuf et donc... Compter 1150 euros
Après je me suis peut être fait avoir mais j'ai pas de copain carrossier pour baisser la facture d'une peinture intégrale.
Ceci dit, il ne faut pas espérer la Lune, ils sont souvent vieillis et pas forcément en bien.
Le mien était a repeindre et joints à recoller. Du coup il sera quasi neuf et donc... Compter 1150 euros
Après je me suis peut être fait avoir mais j'ai pas de copain carrossier pour baisser la facture d'une peinture intégrale.
- Spootneek156
1150€ pour un hardtop: tu t'es fait avoir.
pour 500€ en France tu en trouve en état nickel. Le problème c'est que comme tout il faut y passer un minimum de temps et pas dix minutes sur leboncoin...
Quant à ebay.co.uk il faut regarder les prix de vente pas les prix de mise en vente. Le lien que tu donnes est pour des achats immédiats, en espérant qu'un gugus achète à ce prix là. Si tu regardes les enchères tu verras que les hardtop partent pour bien moins que 500€...
et puis sur ebay uk, il faut faire les recherche avec "MGF" et non "MG F"
là vous verrez que les prix de fin d'enchère dépassent rarement les 300£
http://www.ebay.co.uk/sch/Vehicle-Parts ... 86.c0.m301
pour 500€ en France tu en trouve en état nickel. Le problème c'est que comme tout il faut y passer un minimum de temps et pas dix minutes sur leboncoin...
Quant à ebay.co.uk il faut regarder les prix de vente pas les prix de mise en vente. Le lien que tu donnes est pour des achats immédiats, en espérant qu'un gugus achète à ce prix là. Si tu regardes les enchères tu verras que les hardtop partent pour bien moins que 500€...
et puis sur ebay uk, il faut faire les recherche avec "MGF" et non "MG F"
là vous verrez que les prix de fin d'enchère dépassent rarement les 300£
http://www.ebay.co.uk/sch/Vehicle-Parts ... 86.c0.m301
- FMA
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 1998
- Serie speciale : LE Abingdon
Bonjour
Je recherche moi aussi un hard top.
Je suis d'accord avec les prix sur ebay uk, mais le ssoucis c'est après :
si tu va rechercher la chose direct en UK oubien même si tu la fais venir (cout transport environ dans les 200 euros) et bien çà vaut pas le cout, il vaut mieux attendre une bonne offre en France.
Je recherche moi aussi un hard top.
Je suis d'accord avec les prix sur ebay uk, mais le ssoucis c'est après :
si tu va rechercher la chose direct en UK oubien même si tu la fais venir (cout transport environ dans les 200 euros) et bien çà vaut pas le cout, il vaut mieux attendre une bonne offre en France.
cout transport environ dans les 200 euros
oupppsssss....
t'as pas du bien chercher
oupppsssss....
t'as pas du bien chercher

- FMA
Estimation d'un transporteur from UK (Oxford Vers Champagne Ardennes) !
Si tu as des prix je veux bien, mais vu l'encombrement et le poids, qui dit mieux et même si toute fois tu trouves un hard top à environ 250 GPB soit, cela fait 300 euros plus le transport environ 100 à 150 euros, on doit bien trouver des hards top à 450 euros en France non ?
Sinon si tu as un transport à 100 euros je veux bien le connaitre !
Merci du retour
Si tu as des prix je veux bien, mais vu l'encombrement et le poids, qui dit mieux et même si toute fois tu trouves un hard top à environ 250 GPB soit, cela fait 300 euros plus le transport environ 100 à 150 euros, on doit bien trouver des hards top à 450 euros en France non ?
Sinon si tu as un transport à 100 euros je veux bien le connaitre !

Merci du retour
Ben je dirais la premiere chose ....est de ne pas demander le transport a un Anglais
Il y a des sociétes françaises qui font de la messagerie .
pour un achat de ce type en UK privilégier un vendeur dans le sud .
Et ensuite trouver un transport.

Il y a des sociétes françaises qui font de la messagerie .
pour un achat de ce type en UK privilégier un vendeur dans le sud .
Et ensuite trouver un transport.
- Spootneek156
tout à fait d'accord. Acheter un hardtop en UK en habitant en France (à moins d'habiter à Calais) n'est pas forcément une bonne idée.FMA a écrit : si tu va rechercher la chose direct en UK oubien même si tu la fais venir (cout transport environ dans les 200 euros) et bien çà vaut pas le cout, il vaut mieux attendre une bonne offre en France.
Par contre si tu en fait un business en important régulièrement voitures te pièces cela devient intéressant...
Pour un particulier français l'achat en France à 500€ reste le plus raisonnable.
ben oui ....c'est ton optique de sudiste....pas forcément le notre 

- FMA
Et oui Alan : "ensuite trouver un transport" et en messagerie de plus !!
t'as des noms parce que j'ai des propositions de hard top en UK !
Merci
Merci

ben tu fais comme moi mon ami :tu cherches
tiens pour te donner un exemple.....152€ pour ramener la Midget de Londres jusque Lille.
evidemment le transporteur est un local (pour moi)
a toi de trouver dans ta région...

tiens pour te donner un exemple.....152€ pour ramener la Midget de Londres jusque Lille.

evidemment le transporteur est un local (pour moi)
a toi de trouver dans ta région...

- Spootneek156
Essaie Gefco, ils ont des agences un peu partout y compris en UK. Ton vendeur amène le hardtop dans une agence en UK et tu le récupères dans une agence en France.FMA a écrit :Et oui Alan : "ensuite trouver un transport" et en messagerie de plus !!
Merci
- K-T
- Région : France - Picardie
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Oui j'ai pas fait une super affaire mais je pouvais pas trop savoir que j'aurais de la carrosserie à refaire sous les stickers Gulf. Après le prix d'une bonne peinture bien faite bah... c'est plus au moins 400 euros de nos jours chez n'importe quel carrossier qui sait faire son travail. (1150 euros c'est le prix total une fois repeint, pas le prix de la peinture hein)
Et un Top avec l'interieur cuir beige, de la bonne couleur sans accros...pas trouvé et ma lunette Arrière ne passera pas l'hiver dehors donc j'étais pressé.
(Après ça m'offre une base de négociation pour l'achat de la Midget pour ma mère au même endroit chez ABVA... mais c'est une autre histoire)
Par contre, hormis chez les amis grand Breton, je doute sincèrement de trouver le Saint Graal pour 500 euros de la bonne couleur (peu importe l'intérieur) dans un état irréprochable... toutes les annonces que j'ai pu trouver quand j'ai cherché était plus dans les 800 et ils avaient prix au moins un coup signalé dans l'annonce.
Et un Top avec l'interieur cuir beige, de la bonne couleur sans accros...pas trouvé et ma lunette Arrière ne passera pas l'hiver dehors donc j'étais pressé.
(Après ça m'offre une base de négociation pour l'achat de la Midget pour ma mère au même endroit chez ABVA... mais c'est une autre histoire)
Par contre, hormis chez les amis grand Breton, je doute sincèrement de trouver le Saint Graal pour 500 euros de la bonne couleur (peu importe l'intérieur) dans un état irréprochable... toutes les annonces que j'ai pu trouver quand j'ai cherché était plus dans les 800 et ils avaient prix au moins un coup signalé dans l'annonce.
- Spootneek156
C'est quoi la couleur?
Alors j'ai eu plus que du bol 
Thierry

Thierry
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Oui, on peut repeindre un HT, mais attention à la couleur.lesomonien a écrit :Bonjour à tous
La Vintage Racing est "Dover White" mais très important la Réf. est NDJ car il existe du Dover White avec d'autres réf. et elles sont plus blanches.
Les Vintage Racing sont d'un (très beau !) blanc doux très, très légèrement vers l’ivoire.
Tu pourrais tenter de contacter Sebi (Vintage Racing #16/30), il réside part time en UK et pourrait t'aider, tant pour l'achat que pour la couleur.
Profite de l'achat d'un HT pour compléter ta Vintage Racing par des lignes bleues !!!