Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis un bon moment déjà.
J'ai d'ailleurs acheté ma première voiture à un membre fort sympathique de ce forum: Une MG TF 135 de 2003.
Si jamais il passe par là, je suis sûr qu'il sera heureux d'apprendre qu'elle est en parfaite santé, chouchoutée chaque jour. La peinture a été reprise en septembre et elle subira dans quelques jours un traitement anti-corrosion en prévision (parait qu'elles n'aiment pas tellement l'air marin).
Elle est désormais comme neuve, pas une seule rayure, et pourtant je m'en sers chaque jour pour me rendre au travail (c'est maintenant un plaisir de m'y rendre d'ailleurs

Je suis du sud-est de la France, vers Toulon et malheureusement pour moi, je ne croise jamais de confrères par ici. Par contre, il y a énormément de rivales MX5, c'est incroyable.
Si jamais certain d'entre vous veulent faire quelques sorties, ce sera avec grand plaisir.
Mais tout n'est pas si rose, la semaine dernière, la sonde lambda m'a lâchée (approchant à grand pas de 100000km, c'est normal selon mon garagiste) . Je dois donc la remplacer mais
je me perds dans la jungle des référence (bosch, ngk, beru etc...). Une âme charitable aurait-elle l'amabilité de m'aider à trouver la bonne sonde pour ma mg tf 1.8 de 2003??
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée.