fuite

Généralités MGF/TF
Répondre
jericho

fuite

Message par jericho »

voila, j'ai deja fait un topic dessu mais je ne sait pas si c'est un bug ou autre chose mais personne ne repond plus

j'explique: je consomme un tout petit peu de liquide de reffroidissement, j'ai trouver la cause: une fuite

Image

Image

la fuite c'est entre le "bouchon" et les 2 durites, sur la photo c'est assez brillant
Nteam

Message par Nteam »

Ca c'est une question pour POB, car il est capable de faire un JDC les yeux bandés.

Alle POB dit nous ce que tu vois !!!
Modifié en dernier par Nteam le 06 avr. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
jericho

Message par jericho »

rooo nan pas un JDC, il m avait repondu que c'etait un join spécifique et que c'etait facil à changer... je croise les doigts
Pob

Message par Pob »

Avant de voir les photos, je pensais effectivement a un joint de collecteur d'admission, mais finalement, ca a pas l'air d'etrre ca, puisque la "zone mouillée" est au dessus de ce joint.
Peut etre un joint de carter d'AAC, mais ce devrait etre plutot de l'huile qui suinte, pas du LDR.....
Pob

Message par Pob »

Ah, sinon, ca peut etre la durit de retour vers le vase d'expansion, elle passe pas loin au dessus, par la grille du coffre, tu devrais pouvoir la toucher, regarde si il elle est grasse, ou si il y a du calcaire dessus, ca indique souvent une fuite...
juju

Message par juju »

Il n y a pas la moindre goute d eau par la.

Le cache culbuteur est rempli d huile et les deux durites ne transporte pas d eau non plus il faut chercher ailleurs pour la fuite.
Pob

Message par Pob »

juju a écrit :Il n y a pas la moindre goute d eau par la.

Le cache culbuteur est rempli d huile et les deux durites ne transporte pas d eau non plus il faut chercher ailleurs pour la fuite.
A part la durit de retour au vase d'expansion :P
Répondre