Ben non, mais à en croire Manu, à choisir une anglaise il vaut mieux que ce soit la voiture...alan a écrit :et tu roules pas en Enzo![]()

re-:jesors:
Pour l'avoir en Solar Red moi aussi je préfère en Solar Red que le Rouge de la Spark, et comme je l'ai déjà dis, j'avais hésité entre la 80th noir et la solar red, c'est le prix qui ma fait choisir...Rom a écrit :Effectivement niveau équipement elles ont l'air équivalentes...
Quelqu'un pourrait il nous confirmer la modification ou pas du circuit de refroidissement pour ces 2 modèles ?
Niveau esthétique tu pencherais plutôt pour laquelle Mittel ?
Perso je préfère l'harmonie interieure de la Spark, que je trouve moins pétard que le rouge/noir de la 80th... La capote gris cendre est aussi assez originale, bien que le bordeaux de la 80th reste trés sympa....
Pour la carrosserie, les 2 ne sont pas trop dans ma tasse de thé, le gris anthracite est peut être plus passe partout (mais capote et interieur changent la donne) que le rouge métal assez spécial (je préfère le type solar red par exemple).
Difficile donc... j'en serais au même point à ta place...
Pour info Bugman, ma TF de 2003 a l'insert plus brillant que les TF plus rescentes. Il y a du avoir une petite modif la dessus.l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant
Comme je te comprend...Mittel a écrit :Je sais je suis lourd mais je ne veux pas me tromper pour trouver Ma MG TF.
J'attends des photos supplémentaires, mais il est vrai que la voiture est pas super propre ce qui est étonnant pour un garage.Rom a écrit :Comme je te comprend...Mittel a écrit :Je sais je suis lourd mais je ne veux pas me tromper pour trouver Ma MG TF.
C'est vrai qu'en voyant ces photos on peut se demander si la voiture est si propre que ça... étonnant d'ailleurs que le garage ne l'ait pas plus astiquée pour un hall de présentation...
On dirait qu'il commence à y avoir aussi des point de rouille, au niveau des oeillets de tapis de sol, de la fixation du siège, en bas du montant de parebrise...
N'as tu pas moyen d'aller "visiter" cette voiture avant de concretiser son achat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités