Annonces Leboncoin
Re: Annonces Leboncoin
Quand tu vous que pour 3500 livres et quelques relations tu trouves en uk de belle bgt chrome ,je crois que spéculer avec des f ou tf est très utopique mais achetons de voitures ?
Plus sérieusement il est difficile de comprendre la réaction des anglais vus à vis de Mg. ,ils préfèrent les mx5 ou les z3 vendus le double voir plus qu'une tf et bradent leur Mg .
Plus sérieusement il est difficile de comprendre la réaction des anglais vus à vis de Mg. ,ils préfèrent les mx5 ou les z3 vendus le double voir plus qu'une tf et bradent leur Mg .
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
peut-être qu'ils préfèrent des autos qui roulent des milliers de km sans soucis électrique/mécanique/suspension... et qui sont fort jolies ?
par ailleurs nul n'est prophète en son pays c'est bien connu

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
jidé, pour le z3 plus joli que les f ou tf, j'suis pas d'accord mais c'est une opinion personnelle.
les autos qui roulent des milliers de kms sans soucis c'est comme n'importe quel véhicule bien entretenu. sans le moindre entretien, aucune voiture ne se montre fiable et si tu regardes bien les possesseurs de voitures asiatiques sont souvent très pointilleux sur l'entretien du véhicule. pour avoir eu 2 voitures japonaises avant la MG, je peux le confirmer alors que souvent les proprios de voitures européennes sont laxiste sur l'entretien de celles-ci.
les autos qui roulent des milliers de kms sans soucis c'est comme n'importe quel véhicule bien entretenu. sans le moindre entretien, aucune voiture ne se montre fiable et si tu regardes bien les possesseurs de voitures asiatiques sont souvent très pointilleux sur l'entretien du véhicule. pour avoir eu 2 voitures japonaises avant la MG, je peux le confirmer alors que souvent les proprios de voitures européennes sont laxiste sur l'entretien de celles-ci.
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Peut-être un élément de réponse!! LOLJidé de Grasse a écrit :peut-être qu'ils préfèrent des autos qui roulent des milliers de km sans soucis électrique/mécanique/suspension... et qui sont fort jolies ?![]()
Cela dit je préfère ma TF aux mx5 et autre Z3.
(bon la Z4 je dis pas).
- K-T
- Région : France - Picardie
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Y a pas a tortiller comme on dit, un F/TF a un comportement et des qualités dynamique largement au dessus du Z3 (je le sais mon père en a un depuis 8 ans).
La mx-5 est plus rapide à puissance équivalente et très bien équilibrée, mais c'est une japonaise, faut aimer le bio-design et accepter de rouler en japonaise (moi j'ai pas voulu)^^
La mx-5 est plus rapide à puissance équivalente et très bien équilibrée, mais c'est une japonaise, faut aimer le bio-design et accepter de rouler en japonaise (moi j'ai pas voulu)^^
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Wagadoudou ce qu'il ne faut pas lire des fois comme conneries ^^...
Une série limitée c'est une série où le stock est prédéfini. Une fois le stock écoulé, plus de production quelle que soit la demande. La trophy est une série limitée. Elle l'est même plus que d'autres séries limitées qui ne sont que commerciales puisqu'elles n'ont rien d'autre que des options transposées en série ou des jantes légèrement différentes. La trophy est la plus travaillée de toutes les F.
Les F/TF se vendent moins chères que les trophy qui plus est. Jamais tu ne verras une trophy faiblement kilométrée à 1500 livres, contrairement aux autres... Mais ce qui fait le prix d'une F/TF en uk n'est pas la qualité ou le rapport qu'ils ont avec la concurrence, juste la quantité. C'est leur 2cv à nous, point barre. Donc inondation du marché, donc prix faible. Pas pour autant qu'ils n'en veulent plus ou qu'ils ne l'aiment plus et la vendent... Je ne sais pas où t'as été pêché ces âneries.
A ce propos, annecdote marrante: cette année au circuit des remparts un groupe d'une 30aine d'anglais (si ce n'est plus) ont couru après la trophy en gueulant et en me montrant le pouce, alors que je roulais derrière une magnifique porsche et d'autres voitures encore plus belles, si bien que les passants se sont mis d'un coup à shooter ma voiture comme si c'était la veyron de la journée... Les anglais adorent cette voiture et sont ravis d'en voir en France, c'est leur petit roadster populaire à eux.
ta step: pas compliqué, moteur changé = prix divisé. Que ce soit en France, au portugal ou au Tibet ^^.
Ta comparaison des prix est elle aussi faussée: tu ne peux pas comparer le prix d'une voiture dans un pays X et le prix de la même voiture dans la localité où elle a été produite, qui plus est sur une île (donc ca sort moins du pays cqfd) et qui plus est encore une île où on roule du mauvais côté. Même exemple avec 2cv, ou cox en allemagne etc. En plus, 3500 = 4500 euros, avec rapatriement + papiers tu t'en tires à 5500 euros... Mouai, pour 7000 t'en as une volant à gauche. Là encore, c'est plus une question de choix que de budget.
Une série limitée c'est une série où le stock est prédéfini. Une fois le stock écoulé, plus de production quelle que soit la demande. La trophy est une série limitée. Elle l'est même plus que d'autres séries limitées qui ne sont que commerciales puisqu'elles n'ont rien d'autre que des options transposées en série ou des jantes légèrement différentes. La trophy est la plus travaillée de toutes les F.
Les F/TF se vendent moins chères que les trophy qui plus est. Jamais tu ne verras une trophy faiblement kilométrée à 1500 livres, contrairement aux autres... Mais ce qui fait le prix d'une F/TF en uk n'est pas la qualité ou le rapport qu'ils ont avec la concurrence, juste la quantité. C'est leur 2cv à nous, point barre. Donc inondation du marché, donc prix faible. Pas pour autant qu'ils n'en veulent plus ou qu'ils ne l'aiment plus et la vendent... Je ne sais pas où t'as été pêché ces âneries.
A ce propos, annecdote marrante: cette année au circuit des remparts un groupe d'une 30aine d'anglais (si ce n'est plus) ont couru après la trophy en gueulant et en me montrant le pouce, alors que je roulais derrière une magnifique porsche et d'autres voitures encore plus belles, si bien que les passants se sont mis d'un coup à shooter ma voiture comme si c'était la veyron de la journée... Les anglais adorent cette voiture et sont ravis d'en voir en France, c'est leur petit roadster populaire à eux.
ta step: pas compliqué, moteur changé = prix divisé. Que ce soit en France, au portugal ou au Tibet ^^.
Ta comparaison des prix est elle aussi faussée: tu ne peux pas comparer le prix d'une voiture dans un pays X et le prix de la même voiture dans la localité où elle a été produite, qui plus est sur une île (donc ca sort moins du pays cqfd) et qui plus est encore une île où on roule du mauvais côté. Même exemple avec 2cv, ou cox en allemagne etc. En plus, 3500 = 4500 euros, avec rapatriement + papiers tu t'en tires à 5500 euros... Mouai, pour 7000 t'en as une volant à gauche. Là encore, c'est plus une question de choix que de budget.
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1967
- Serie speciale : mk4
je sais pas qu'elle jap tu a acheter mai moi j'ai une honda prelude de 1991 avec 300000klm et jamais rien fait dessus a par les révisions et j'ai aussi une honda accore de 1988 250000klm pareil, bon c'est sur si tu a une nissan je comprendrais mieux! mdrK-T a écrit :Y a pas a tortiller comme on dit, un F/TF a un comportement et des qualités dynamique largement au dessus du Z3 (je le sais mon père en a un depuis 8 ans).
j'ai aussi une honda nsx de 1994 100000klm
et j'ai aucune honte de roulé avec

- titain
- .
alaing, en même temps au niveau design Honda laisse rarement indifférent
Fais mumuse avec ta voiture d'exception ,donne des leçons à qui tu veux , penses que tu as toujours raison etc c'est ton problème mais heuresement personne n est obligé de partager ta vision .Car pour moi ta prose juridique sous clacher ou d'expert sous trophy est toujours aussi insipide et pompeuse .En deux mots pour reprendre ton expression tu dis beaucoup de conneries.T trophy R a écrit :Wagadoudou ce qu'il ne faut pas lire des fois comme conneries ^^...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
T'es marrant ^^ (ou navrant au choix).
Je n'ai jamais prétendu avoir une voiture d'exception. Je ne donne de leçon à personne...
Mais c'est sur que toi, le professionnel non déclaré qui prétend ramener des voitures tous les mois, t'es apte à parler (dans le vent)... Marrant à quel point les gens aiment bien renverser les propos des autres. Tu dis n'importes quoi, en étant toujours sur de toi, mais les cons ce sont les autres.
Explique moi pourquoi la trophy ne serait pas une édition limitée et t'auras toutes mes plus plates et sincères excuses... Mais le jour où tu y arriveras, tu n'auras même plus de MG.
Bon, revenons à nos moutons:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-MILTEK ... 519ba7af5f
Il y a pas mal de monde qui en cherchait un... Un milltek d'occas à vendre pas trop trop cher
edit: et je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois juriste. Aigri d'avoir raté tes études? Ca fait plusieurs fois que tu me ressors ca hors contexte et totalement hors de propos...
Je n'ai jamais prétendu avoir une voiture d'exception. Je ne donne de leçon à personne...
Mais c'est sur que toi, le professionnel non déclaré qui prétend ramener des voitures tous les mois, t'es apte à parler (dans le vent)... Marrant à quel point les gens aiment bien renverser les propos des autres. Tu dis n'importes quoi, en étant toujours sur de toi, mais les cons ce sont les autres.
Explique moi pourquoi la trophy ne serait pas une édition limitée et t'auras toutes mes plus plates et sincères excuses... Mais le jour où tu y arriveras, tu n'auras même plus de MG.
Bon, revenons à nos moutons:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-MILTEK ... 519ba7af5f
Il y a pas mal de monde qui en cherchait un... Un milltek d'occas à vendre pas trop trop cher
edit: et je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois juriste. Aigri d'avoir raté tes études? Ca fait plusieurs fois que tu me ressors ca hors contexte et totalement hors de propos...
Juste une dernière remarque avant te t'ignorer complètement .
Une série limitée sous étend qu'à partir d'un model du catalogue on a rajouté un certain nombre d'options ou de couleurs spécifiques pour obtenir justement une série limitée exemple la 75rh par contre la trophy disposant uniquement d'une motorisation de 160 ch est un model de la gamme Mgf et non une série limitée .Qui irait dire que le tf 160 est une série limitée ,c'est un model de tf dont il existe certaines séries limitées Mais de toutes le façons le speudo juriste va essayer de démonter le contraire .
Quand on parle de black ,le speudo juriste devrait savoir qu'il faut se renseigner avant de parler , les structures commerciales anglaises sont ouvertes aussi aux frenchies . Les emmerdes en moins ,la légalité en plus .
Une série limitée sous étend qu'à partir d'un model du catalogue on a rajouté un certain nombre d'options ou de couleurs spécifiques pour obtenir justement une série limitée exemple la 75rh par contre la trophy disposant uniquement d'une motorisation de 160 ch est un model de la gamme Mgf et non une série limitée .Qui irait dire que le tf 160 est une série limitée ,c'est un model de tf dont il existe certaines séries limitées Mais de toutes le façons le speudo juriste va essayer de démonter le contraire .
Quand on parle de black ,le speudo juriste devrait savoir qu'il faut se renseigner avant de parler , les structures commerciales anglaises sont ouvertes aussi aux frenchies . Les emmerdes en moins ,la légalité en plus .
Modifié en dernier par fantaBGT le 21 déc. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
- K-T
Pour le choix/honte de rouler japonais, je ne renie pas les qualités (dynamiques, dans le temps et d'assemblage qui ne sont plus a démontrer) des japonaises, c'est juste mon côté "vieux con" : (accent qui va bien) "Une voiture de sport/prestige, c'est Anglais, Allemand, Italien ou alors français ma bonne dame ÉPICÉTOU!"
Juste que je préfère le design européen et le petit côté prestige.
Si je suis objectif une japonaise est 1000 fois mieux, mais je ne le suis pas ^^
Juste que je préfère le design européen et le petit côté prestige.
Si je suis objectif une japonaise est 1000 fois mieux, mais je ne le suis pas ^^
- titain
- .
heuuuu, voiture de sport/prestige française...
...on la cherche encore
ça fait un bout de temps déjà que bugati est devenu allemand
...on la cherche encore

Lla notion de prestige tout est relative à chacun et à chaque pays ,un francais trouvera une Mg classe et rare alors qu'un anglais verra une tf d'un tout autre œil ,par contre il trouvera la dernière mx5 très classe et frime.Mais le plus important n'est il pas que classe ,frime ou pas , on prenne du plaisir avec nos Mg ?
- K-T
Tout a fait d'accord c'est subjectif^^
Sport prestige français, alors là mon petit Titain on va se fâcher
Venturi, Facel Vega, Alpine, Hommell ok c'est disparu mais t'as le droit de les aimer et de les acheter d'occaz
Si tu veux du neuf PGO, sans prétention sportive mais niveau présentation... sa jette
Sport prestige français, alors là mon petit Titain on va se fâcher

Venturi, Facel Vega, Alpine, Hommell ok c'est disparu mais t'as le droit de les aimer et de les acheter d'occaz
Si tu veux du neuf PGO, sans prétention sportive mais niveau présentation... sa jette
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
quesako?
ce joujou?
ce joujou?
- titain
- .
un kart prévu pour la route 
-- 21 Déc 2011, 15:22 --
et en perfs il doit bien valoir une élise

-- 21 Déc 2011, 15:22 --
et en perfs il doit bien valoir une élise

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
ca y ressemle beaucoup
le prix la motorisation
c'est pas du prestige, ni une bete de course, plutot un buggy amélioré
mais c'es mignon
le prix la motorisation
c'est pas du prestige, ni une bete de course, plutot un buggy amélioré
mais c'es mignon
- titain
- .
un jouet pour adulte, m'en vais en commander un au père noël moi, on ne sait jamais j'ai été plutôt très sage cette année
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Y'avait la Fuego !titain a écrit :heuuuu, voiture de sport/prestige française...
...on la cherche encore

- titain
- .
coupé mais pas sportive, la fuego
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Peugeot avec sa RCZ a quand même fait une bonne petite voiture, manque juste une version cabriolet, et puis ça le fera! 

- titain
- .
je ne connait pas les perfs de la rcz mais j'accroche pas avec son design, pour une voiture de loisir c'est un des critères qui guident l'achat
Peugeot avec sa RCZ a quand même fait une bonne petite voiture, manque juste une version cabriolet, et puis ça le fera!
manque cruellement de coco aussi ...
-- 21 Déc 2011, 17:48 --
Qui a dit que la Trophy n'est pas une série limitée ? faut revoir la définition de limitée
Définition Série limitée
Une série limitée est constituée d’une offre de produits dont le nombre proposé à la vente est volontairement limitée. La série limitée est souvent proposée sur une période réduite et pour une version spéciale d’un produit.
La pratique de la série limite joue sur l’effet de rareté et sur les comportements de collection. Elle est, entre autres, depuis longtemps utilisée dans le secteur automobile et plus récemment dans le domaine des forfaits mobiles.
[source]http://www.definitions-marketing.com/De ... ie-limitee
pour la Trophy ... produite un an et à deux milles exemplaires ... difficile de faire plus ... limitée non ?