Bon voila je vous explique tout, je roule tous les jours dans une peugeot 605 2.5 td qui est une tres bonne voiture ,mais qui niveau plaisir et sportivité n'est pas la première de la liste

Alors je me suis lancer a la recherche d'une MGF ,mais avec le temps je me suis apercu que la MGTF etait tres abordable si on va la chercher en Angleterre ,mais avant de me lancer dans l'achat d'une voiture a l'etranger je voulais me renseigner sur tous ce qui est homologation .
Je sais qu'il y aura certainement les phares a changer ,mais après quoi d'autre ?
Aussi ,je sais que la MGF avait quelque soucis de refroidissement et que le joint de culasse etait fragile a cause de sa ,est-ce que le defaut a été corriger sur la TF ou est il toujours présent ,si oui y'a-il moyen d'y remédier comme l'instalation d'un joint de culasse renforcer ou la mise en place d'un bloc motoventilateur ?
Merci d'avance pour vos reponse ,j'espère profiter de vos expérience sur ce petit roadster qui je trouve, ne manque pas de charme et qui est trop souvent dénigrer au profit de miata ou autre roadster