Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, que je trouve trés intéressant, je possède une F Steptonic Pack de 2001,version française, couleur grise, intérieur noir, je me suis rendu compte en lisant le forum, que la mienne est bien une version Pack: cuir oxford noir pour les sièges, volant, contre porte, bois pour la(imitation?) console centrale et porte,chrome pour le cendrier, bouton de frein à main, poignée de porte et grille avant et ouies latérales. Jantes en 16 pouces (pack ou pas?) celà fait 3 ans que je la possède et je prends beaucoup de plaisir à rouler avec, même si par chez nous, il est difficile de rouler décapoté au vue de la météo si généreuse en eau.
Elle totalise 93000km actuellement, je n'ai jamais rencontrer de problème avec.
Mon choix pour cette voiture et plus particulièment une anglaise, s'est fait par rapport au budget, pas chère et facile d'entretien, et plus particulièrement que ça fait 20 ans que je roule en moto anglaise des années 60 (triumph T120 bonneville, Bsa A10 RGS et scrambler, vincent Comet, Noton 99 et commando)
Je me suis promis qu'il fallait absolument que je trouve aussi une anglaise des années soixante, on a qu'une vie et il faut se faire plaisir.
L'avantage de la mgf c'est que je peux rouler régulièrement avec.
Pierre
Un petit nouveau dans le 62
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 2001
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
Re: Un petit nouveau dans le 62
,bienvenu
et bonne année 2012
et bonne année 2012
Que de beaux joujous (bijoux ? ;-)) !!
Bienvenue britishcar. Ca fait peu de temps que je suis inscrit, et... je te rejoins sur la qualité de ce forum !
Bienvenue britishcar. Ca fait peu de temps que je suis inscrit, et... je te rejoins sur la qualité de ce forum !
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 2001
Salut Britishcar;
Bienvenu et bonne année 2012!
Bienvenu et bonne année 2012!
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine