question de taille...
question de taille...
Bonjour tout le monde.
Je suis toujours à lar recherche de ma MG TF de mes rèves mais j'ai comme un doute...
Après être tombé sur des essais de MG TF sur différents site web et ces essais se contredisant souvent, j'aimerais votre opinion.
Je mesure 1m92 et j'ai vu sur un des essais que la position de conduite pour les "grands gabarits" étaient assez inconfortable.
Donc y a t il des proprios de MG TF de ma taille (voir plus) dans l'assemblé qui pourraient m'éclairer?
Merci
Je suis toujours à lar recherche de ma MG TF de mes rèves mais j'ai comme un doute...
Après être tombé sur des essais de MG TF sur différents site web et ces essais se contredisant souvent, j'aimerais votre opinion.
Je mesure 1m92 et j'ai vu sur un des essais que la position de conduite pour les "grands gabarits" étaient assez inconfortable.
Donc y a t il des proprios de MG TF de ma taille (voir plus) dans l'assemblé qui pourraient m'éclairer?
Merci
Perso' je mesure 1,75 pour 65kg donc pas de probleme pour moi...par contre mon frere 1.92m pour 130kg peut etre passagé sans probleme mais pas conducteur car il ne rentre pas a cause du volant, pas de place avec les pedales et de toutes manieres il ne voit pas la route a cause de la barre du parebrise...mais moi j'ai une F...
Comme le dit usineagaz"Le mieux, c'est encore que tu essayes"!!! pas de doute là dessus.
Au fait, y'a que moi comme hobbit chez les MGistes?
Comme le dit usineagaz"Le mieux, c'est encore que tu essayes"!!! pas de doute là dessus.
F MKII ou TF, meme combat, y'a pour ainsi dire rien qui change a l'interieur...FANO a écrit :Perso' je mesure 1,75 pour 65kg donc pas de probleme pour moi...par contre mon frere 1.92m pour 130kg peut etre passagé sans probleme mais pas conducteur car il ne rentre pas a cause du volant, pas de place avec les pedales et de toutes manieres il ne voit pas la route a cause de la barre du parebrise...mais moi j'ai une F...
Je viens de faire l'aquisition d'un TF. Le mieux c d'essayer; Qd je l'ai essayé je trouvais sa petit, mais en fait c bien, il suffit d'adapter reglage du siège, volant... Attention d'essayer la voiture sous toutes ces formes (cabrio, toile, hard top) car la sensation d'espace est differente dans chaque cas!
Moi je ne fais que 1.76m, donc le mieux c'est de juger de toi meme...
Moi je ne fais que 1.76m, donc le mieux c'est de juger de toi meme...
Je roule en F mais je fais exactement la meme taille que toi, 1,92 pour mes 85 kg, et je n'ai aucun soucis pour monter dedans, descendre... (par contre je devrai plutot dire, descendre dedans et en ressortir!) Tu peux sans crainte continuer tes recherches pour un TF. Et puis tu va bien en essayer une à un moment ou un autre.