Ma première voiture achetée neuve en mars 1973, elle était blanche, intérieur skaï noir et avec une option : levier de vitesse au plancher... je l'aimais bien ma petite R5.

Tu as de beaux exemplaire Loulou, bravo ; cette B, je la possède également mais elle a un gros défaut : ses arches d'ailes arrières sont arrondies ! ! !LouLou a écrit :devrais te faire plaisir celle là Nordiste
ATTENTION... surtout ne t'étrangles pas !LouLou a écrit :je n'ai qu'un mot ... WWWWHHHOOOOOOUUUUUUUUUAAASAAAAAAAAA
Le pire c'est que ça commence à valloir des fortune ces bestioles !alan a écrit :jolie![]()
J'ai un copain qui collectionne.
il était tout content d'avoir trouvé un DToys camion bidons de lait.....parait que c'est tres rare.
... Bizarre ta Desoto Christian, quand j' étais en Colombie en 57, j' ai roulé dans la même, mais couleur " vert d' eau " et sur cette vue je ne reconnais pas les ailes avant qui la font plus ressembler à une Cadillac ...Nordiste a écrit :.
Celle qui a fait l'objet de tous mes soins, dans un autre style, est la De Soto Diplomat 1959 - Dinky Toys n° 545 qui est restée dans un bel état et... avec sa boîte !![]()
Album MG
... Comme cela je me rends mieux compte que le modèle que je connaissais était juste de la génération précédente ...1955 peut-être ? car elle était neuve pratiquement à l' époque ... et la tienne profite des " surcharges pondérales " des années 60Nordiste a écrit :.
Elle est bien référencée, sur son chassis, comme De Soto Diplomat 1959 ; Elle a existé en 2 couleurs de base :
Album MG
... et des roues concaves.yvre a écrit :... Comme cela je me rends mieux compte que le modèle que je connaissais était juste de la génération précédente ...1955 peut-être ? car elle était neuve pratiquement à l' époque ... et la tienne profite des " surcharges pondérales " des années 60
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité