bleu, blanc,rouge ou vert peu importe la couleur

BLUESY MINDS a écrit :Avez vous du enlever la capote pour mettre le hard top, alléger la voiture et faire de la place à l'arrière ?
Lynyrd22 a écrit :
Oui, bien sur, c'est la capote ou le hard top (ou rien..). Pas d’allègement spécial et il y a de la place a l'arrière pour mettre l'arceau (un "Safety Device"). Une fois l'arceau posé il reste pratiquement toute la place habituelle pour mettre un ou deux sacs à l'arrière.
Bravo JP pour l'anecdote que je ne connaissais pas!Les pilotes avaient compris qu'avec des voitures rouges les passages à niveau se fermaient moins vite devant elles........
guillaumond a écrit :Bravo JP pour l'anecdote que je ne connaissais pas!Les pilotes avaient compris qu'avec des voitures rouges les passages à niveau se fermaient moins vite devant elles........
... J'sais bien JP ... mais avec ton Savagnin ta " culture générale " stagne ... puisque rien à apprendre ... pas d' emballage ...jeanpierre a écrit :........des cubes de "vache qui rit" à l'apèro......nous sommes de la campagne, c'est des trucs de citadins d'HLM.......nous une tête de moine avec un jura bein adaptè......Savagnin 97....j'ai plus de 96.
Lynyrd22 a écrit :BLUESY MINDS a écrit :Avez vous du enlever la capote pour mettre le hard top, alléger la voiture et faire de la place à l'arrière ?
Oui, bien sur, c'est la capote ou le hard top (ou rien..). Pas d’allègement spécial et il y a de la place a l'arrière pour mettre l'arceau (un "Safety Device"). Une fois l'arceau posé il reste pratiquement toute la place habituelle pour mettre un ou deux sacs à l'arrière.
Pas de neige. Et la météo annonce un radoucissement et de la pluie au moins jusqu'à mercredi.Jidé de Grasse a écrit :de ce qu'on aperçoit sur les photos, ça a pas l'air plus enneigé que chez moi si ?
Patrick, on aurait pu se voir, mais le temps était très limité (je devais rentrer à Besançon en soirée). On a pris un sandwich (en 15 ') à Saint Agrève.mgb42 a écrit :Dans la région y'en n'a pas du tout...faut plutôt se méfier des brouillards givrants.
... Pauvre Rachel ... si elle était à la réception ...bon, enfin ... elle avait une bonne voix au téléphone ce matinmgb42 a écrit :Pas de soucis, en plus je suis plié en 2 depuis 3 jours à cause d'une acrobatie du haut d'une échelle dont j'aurais pu me passer, les vertèbres ont apprécié moyen...on se verra dans le feu de l'action
De pompiers !mgb42 a écrit :Pas de soucis, en plus je suis plié en 2 depuis 3 jours à cause d'une acrobatie du haut d'une échelle...
... Eh oui Christian ... Voila ce qui arrive quand à nos ages on a le Kamasutra en livre de chevet et... qu' on fait tout pour épater sa compagne ... bientôt, Patrick va nous dire qu' il est arrivé à voler en habit de Superman ...Nordiste a écrit :De pompiers !mgb42 a écrit :Pas de soucis, en plus je suis plié en 2 depuis 3 jours à cause d'une acrobatie du haut d'une échelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités