Est ce quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Pour info, la photo est prise de dessus et cela se situe à coté de la bobine...
A bon ? Sur ma Twin Cam, c'était un petit poussoir actionné par la pédale de frein qui servait à ça !yvre a écrit :Attention, sur la MGA, ça sert à allumer les feux " stop " à l' arrière ...![]()
Pit'êt, mon z'ami mais sur la 1500 c' est ainsi ... tu pourras aussi voir sur mon blog que je l' ai remplacé par un contacteur de 206 sur la pédale ...sherlock a écrit :A bon ? Sur ma Twin Cam, c'était un petit poussoir actionné par la pédale de frein qui servait à ça !yvre a écrit :Attention, sur la MGA, ça sert à allumer les feux " stop " à l' arrière ...![]()
C'est bien ce qu'a décrit Sherlock, pas pour actionner les stop...alan a écrit :c'est une Midget..
sur la mienne ,une 1500 de 78,le contacteur est un switch sur le pédalier
J'ai pas fait attention mais c'est peut être comme cela sur la mienne....alan a écrit : Le système de contacteur d'allumage des feux stop dont parle Yvre existe aussi sur les Austin Mini.
et sur certaines B
Non, je l'ai laissé en place car il ne fuyait pas (et ne fuit toujours pas) j'ai simplement déconnecté le fil et démonté le voyant qui était sur la console centrale...riton31 a écrit :Et cela a l'air de fuir au niveau de la connexion de ce fil ...
Et donc d'après ce que tu dis, c'est du liquide de frein que je perds ...
Comment as tu fais exactement ?
Tu l'as enlevé et raccordé directement les tubes ?
Oui, sage conseil, en effetyvre a écrit :... PS : ne surtout pas chercher à le boucher avec une vis de purge ... même pas de vis mais pas du tout le même cône
Et tu l'as "by passé" comment, avec un raccord hydraulique et une durite cuivre ?jlp a écrit :en ce qui me concerne ,sur l'mgb le contacteur sert de témoin comme le précise si bien sherloc , j'ai fini par le supprimer car il fuyait ,voir photo.
sherlock a écrit :Et tu l'as "by passé" comment, avec un raccord hydraulique et une durite cuivre ?jlp a écrit :en ce qui me concerne ,sur l'mgb le contacteur sert de témoin comme le précise si bien sherloc , j'ai fini par le supprimer car il fuyait ,voir photo.
Plus de Bypass sur ton circuit?jlp a écrit :désolé pour la réponse tardive, non j'ai simplement commandé ce boulon qui fait exactement le même pas de vis et même profondeur .![]()
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0570189469
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité