Bien bien bien, alors maintenant j'ai (i) mes clips, (ii) mes leches vitres et (iii) je visualise bien l'outil pour fixer les clips.
Il ne me manque plus que la méthode!!
Personne n'aurait une chtite photo montrant comment on procède dans un dossier de restauration par le plus grand des hasards??
sinon je profiterai d'une visite à un garage pour prendre des avis. A ce titre, nouvelle question (j'en ai tout plein en stock): auriez vous des garages à conseiller pour une révision en région parisienne (ouest parisien plutot)?
En fait je voudrais faire faire une inspection générale de la voiture, niveaux, etc + quelques bricoles (comme les feux stops qui ne fonctionnent que quand je suis debout sur la pédale) dans la mesure où mon vendeur n'a pas pu m'en dire très long sur l'historique de sa voiture... Je voudrais donc m'assurer que tout est aussi en ordre que ça en a l'air.
N'y a t'il pas des garages en région parisiennes qui feraient des forfaits révisions (Boche propose ce genre de forfaits sur son site, mais géographiquement ça ne m'aide pas). L'idée serait de garder un peu le contrôle de la facture!
Je vais déjà contacter le garage de Cachan suggéré par Michel, mais je suis preneur de tous contacts que l'on me conseillerait... Merci!!