après la forme... les goûts les couleurs toussa toussa

Le road bock, c'est la liste de toutes les brasseries et des bars à bières le long du parcours ?jeanpierre a écrit : Le road boock , nous devons le tirer des cartes mapy ?
jaune sur fond blanc ? tu m'inquiètes, normalement les fonds sont gris sur la page des Dolomites. Quelqu'un d'autre à le même aspect ? Peut-tu ré-essayer JP stp, éventuellement en actualisant la page ? mercijeanpierre a écrit :Bonjour, je suis un peu comme la fosse....mais à l'usage peut être que...
J'étais venu pour prendre des infos pour les "Dolomites" mais le jaune sur fond blanc, pas pratique à lire. Le road boock , nous devons le tirer des cartes mapy ?
J'attends le positif de la chose !
Et pour faciliter la navigation, il conviendrait d'ajouter un lien vers le fil de discussion correspondant.mgb42 a écrit : Si on veut discuter du sujet, nos problem, on peut le faire sur "sorties" en ouvrant par exemple le sujet "Dolomites" qui vaut pendant l'organisation et après pour les commentaires de tout le monde.
Tu donnes la durée que tu veux au terme "voyage", le tout c'est ne ne pas s'empiler avec les sorties courtes qui restent des "sorties" à mon avis.Jidé de Grasse a écrit : @ Patrick : je trouve trop restrictif les "voyages". La sortie organisée en ce moment par Trophy R je crois avec visite de musée sur 2 jours entre dans le cadre il me semble.
Tout à fait, c'est toute la force du multimediaJidé de Grasse a écrit :@ Sherlock ! bonne idée, ainsi ça fonctionne dans les 2 sens, celui qui est intéressé par la sortie trouve le fil et inversement.
Il me semble que l'un des intérêts de la chose est de pouvoir trouver facilement un sortie qui va avoir lieu dans telle ou telle région, il ne faut donc pas trop limiter le champs des événements concernés, même si c'est un simple lien vers le fil de discussion qui l'annonce.Jidé de Grasse a écrit :@ Patrick : je trouve trop restrictif les "voyages". La sortie organisée en ce moment par Trophy R je crois avec visite de musée sur 2 jours entre dans le cadre il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités