échange B GT contre Pilgrime Buldog

Généralités MGB
BLAIREAU
Région : France - PACA

Re: échange B GT contre Pilgrime Buldog

Message par BLAIREAU »

si elle te plait, c'est toi que ca regarde, peu importe ce que peuvent en penser les autres.
par contre, ce qui m'inquiete, c'est de savoir la conformite vis a vis de la carte grise.
il faut que tu verifies si c'est bien une carte grise *pilgrim*, et pas celle du vehicule *donneur* , dans quel cas ce serait une fausse carte grise,le vehicule serait interdit de circulation et non assure.
LEMAZURIER
Région : France - Poitou-Charentes

Message par LEMAZURIER »

BLAIREAU a écrit :si elle te plait, c'est toi que ca regarde, peu importe ce que peuvent en penser les autres.
par contre, ce qui m'inquiete, c'est de savoir la conformite vis a vis de la carte grise.
il faut que tu verifies si c'est bien une carte grise *pilgrim*, et pas celle du vehicule *donneur* , dans quel cas ce serait une fausse carte grise,le vehicule serait interdit de circulation et non assure.
Merci, oui je sais au sujet de la carte grise, je vais voir le véhicule cette semaine :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Ouf, Blaireau a dit l'essentiel...
Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas... Les pilgrim sont très en vogue en angleterre car considérées comme de "bonnes" répliques. Là où tu risques des déconvenues c'est:
- Ce qu'il y a marqué sur la carte grise... Il faut une carte grise collection pilgrim et non une carte grise triumph ou ford capri!
- Le moteur de mg B?? D'origine?? Je ne pense pas, donc risque de problème en cas d'accident car cela sera considéré comme une amélioration notable. Renseigne toi donc bien avant sur quel moteur équipait la pilgrim. Si c'est bien un moteur mg, ou que la puissance et le couple sont similaires, pourquoi pas.

Elle a l'air propre, elle est jaune donc forcément mieux qu'une rayée bleue et blanc... Après c'est juste une histoire de "goût". Personnellement j'aime bien tous ces petits kit car, c'est poilant même si inconfortables au possibles et souvent casse gueule ^^
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Il n'y a aucun mépris dans mon propos, "voiture à pédales" c'est une image, je ne me permettrais pas de critiquer sérieusement ce genre de voitures que je respecte, que j'admire, mais qui ne m'attire pas.
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

Bon, je suis ravi que notre ami ne soit pas définitivement degoûté car vous ne l'avez pas épargné dans vos commentaires :-)

Dis nous ce que tu en penses lorsque tu l'auras essayée
Francis Bergeade
.
.

Message par Francis Bergeade »

Franchement, je n'ai pas lu de mépris, mais des avis.
Si demande d'avis il y a, c'est bien qu'on les donne, nos avis !
C'est l'auto qu'on a qualifiée, pas le demandeur.
Et comme on l'a tous dit : l'essentiel, c'est son plaisir et sa décision.
Je connais un gars qui achète des zodiacs crevés. On se moque, mais il aime ça !
LEMAZURIER
Région : France - Poitou-Charentes

Message par LEMAZURIER »

sherlock a écrit :Bon, je suis ravi que notre ami ne soit pas définitivement degoûté car vous ne l'avez pas épargné dans vos commentaires :-)

Dis nous ce que tu en penses lorsque tu l'auras essayée
Pas encore dégoûté :( :( , mais il y aurai de quoi, ils y a des personnes qui dérape vite, normale sommes en plein dedans à l'extérieur avec la neige, manque plus que des noms d'oiseaux !!!! merci à tous quand même, te tiens au courant de ma visite à ma future voiture à PEDALES !!!!!
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

La finesse n'est pas toujours de mise sur ce forum... en tout cas pour certains , pas plus que la ....tolérance. :oui:
Cela dit, on fait avec.... ;)
Fais toi plaisir si tu as envies de cette "chariote" :drive: :humour:

http://www.dailymotion.com/video/x29plz ... n_creation
Modifié en dernier par dany B le 07 févr. 2012, 11:10, modifié 1 fois.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Très bien ça, de prendre les remarques parfois un peu vives avec humour... :-)

L'important, c'est qu'elle te plaise, cette Pilgrim !
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Message par michel »

tout le monde ne peut pas se payer ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/283391216.htm?ca=20_s
sherlock
.
.

Message par sherlock »

michel a écrit :tout le monde ne peut pas se payer ca
Hélas non, tout le monde ne le peut pas, moi entre autres :(

Ce qui le console, c'est que je ne rentre pas dans une PA, du moins dans une 2 place... j'ai encore un espoir pour la 4 places :-)
LOTUS11
.
.
année : 1965

Message par LOTUS11 »

Je manque certainement de finesse, enfin selon vous, mais je voulais juste avertir..Parfois on peut être "aveuglé" par un look,et avoir l'impression d'avoir une auto bien construite et "authentique" mais on peut être ensuite déçu..moi je dis cela car je préfère une GT à ce truc..assemblage aléatoire, chassis certainement très mauvais.Bien sur si pour le nouvel acheteur cette auto représente beaucoup, faut y aller, c'est avant tout pour soi..Beaucoup de mes amis me prennent pour un original avec mes voitures, mais moi je suis heureux avec.Et comme je leurs dit, le jour où vous me voyez rouler en BMW, il faudra me "piquer"!!
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Les pilgrim étaient boudées il y a quelques années, mas aujourdh'hui avec la crise de plus en plus de personnes ne peuvent plus se payer d'originales et regardent les bonnes copies... Les pilgrim en etant les prix grimpent.
Exemple: les pilgrim ac cobra.... 7 a 8000euros il y a quelques années encore... 20000 aujourdh'hui.
Comme quoi finalement le plaisir c'est rouler différent, peu importe le badge apposé sur la calandre.
Pouvons nous qui plus est critiquer les copies, MG étant souvent considéré comme la lotus du pauvre.
Je m'égare... Mais l'esprit est bien là.
Essaie la sans trop la ménager, les critiques viennent souvent du châssis quelque peu dangereux par mauvais temps.
Pas de problème de corrosion sur ces modèles, sortis generalement l'ete exclusivement. Les pièces se trouvent bien aussi
dany B
.
.

Message par dany B »

LOTUS11 a écrit :Je manque certainement de finesse, enfin selon vous, mais je voulais juste avertir..Parfois on peut être "aveuglé" par un look,et avoir l'impression d'avoir une auto bien construite et "authentique" mais on peut être ensuite déçu..moi je dis cela car je préfère une GT à ce truc..assemblage aléatoire, chassis certainement très mauvais.Bien sur si pour le nouvel acheteur cette auto représente beaucoup, faut y aller, c'est avant tout pour soi..Beaucoup de mes amis me prennent pour un original avec mes voitures, mais moi je suis heureux avec.Et comme je leurs dit, le jour où vous me voyez rouler en BMW, il faudra me "piquer"!!
En ce qui concerne les BMW attends encore quelques années et les Z3 ne te laisserons peut être pas totalement indifférent....
Il faut , si on veux faire des comparaisons qui se tiennent comparer des pommes avec des pommes! ;)

Il y en a qui comparent une Miata avec une Spit ou une MG....
Le seul point pour moi c'est que ce sont des cabriolets ou roadster si tu préfères.
le reste, c'est très subjectif, de même pour les répliques.
dany B
.
.

Message par dany B »

http://www.leboncoin.fr/voitures/282177194.htm?ca=12_s

Patriiiiiiick!

Tu peux le faire!, contre ta Rolls et elle est à toi! :humour: :dents: :dents: :dents:
LOTUS11
.
.
année : 1965

Message par LOTUS11 »

En ce qui concerne les BMW attends encore quelques années et les Z3 ne te laisserons peut être pas totalement indifférent...

faudrait vraiment que je sois devenu sénile pour faire le "vieux beau" dans une bmw Z3!! :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

dany B a écrit : Patriiiiiiick!
Tu peux le faire!, contre ta Rolls et elle est à toi! :humour: :dents: :dents: :dents:
Je mets ça sur le compte du gel, c'est le problème avec les cerveaux qui prennent l'eau :mdrx:
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
dany B a écrit : Patriiiiiiick!
Je mets ça sur le compte du gel, c'est le problème avec les cerveaux qui prennent l'eau :mdrx:
Le cerveau, ça peut encore aller!
En revanche la neige est rentrée dans les greniers en passant sous les tuiles et il a fallu "pelleter pour ne pas être inondé quand arrivera....le dégel!!! :sylvie: :angry:
alan
.
.

Message par alan »

éh ben............dites donc ...on n'est pas chez les Bisounours .....
z'êtes pas sympa.....
LEMAZURIER : si elle te plait et qu'elle est conforme .......
c'est pas non plus ma tasse de thé,mais si on me la donne....... :)
Dany.......t'étais en homme grenouille????? :mdr:
dany B
.
.

Message par dany B »

alan a écrit :éh ben............dites donc ...on n'est pas chez les Bisounours .....
z'êtes pas sympa.....
LEMAZURIER : si elle te plait et qu'elle est conforme .......
c'est pas non plus ma tasse de thé,mais si on me la donne....... :)
Dany.......t'étais en homme grenouille????? :mdr:
Non en maillot de corps, j'ai attrapé chaud pour virer les 5 cm de neige....Je n'avais jamais vu cela! :L
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Même une fausse BM 328 à la Sbarro cela me va !

Je passerai la photo d'une Lotus Eleven, que j'ai essayé à Liège.
Francis Bergeade
.
.

On n'est pas sympas avec la Pilgrim. C'est grave d'être pas sympa avec une bagnole en photo ?
J'crois pas !
On est sympa avec Lemazurier, on lui donne objectivement nos avis, divers et argumentés. Et je crois qu'il a bien compris qu'on n'a aucune méchanceté dans nos posts.
dany B
.
.

Message par dany B »

Francis Bergeade a écrit :On n'est pas sympas avec la Pilgrim. C'est grave d'être pas sympa avec une bagnole en photo ?
J'crois pas !
On est sympa avec Lemazurier, on lui donne objectivement nos avis, divers et argumentés. Et je crois qu'il a bien compris qu'on n'a aucune méchanceté dans nos posts.
C'est vrai ça! :angel:

Que de la jalousie!!! :peur:
Francis Bergeade
.
.

dany B a écrit :
Non en maillot de corps, j'ai attrapé chaud pour virer les 5 cm de neige....Je n'avais jamais vu cela! :L
Quand j'habitais en appartement, dans une petite résidence bien proprette, c'est arrivé lors d'une tempête de neige conjuguée à un vent orienté comme il fallait.
Les résidents du 3e étage sous les toits, ils ont écopé les 20 cm de neige accumulés sous le toit (tout neuf et dans les normes), au salon. En bottes et cirés, dès le redoux...
Il était tombé 80 cm en 4 heures.

Depuis 2007, les bâches isolantes sous toitures sont obligatoires dans les constructions neuves. Pour éviter de faire piscine quand il neige et qu'il vente dans le mauvais sens.
alan
.
.

Message par alan »

C'est vrai ça!

Que de la jalousie!!!

:dents:
ben tu sais tant qu'on n'en est pas à se congratuler et se remercier pour un oui ou pour un non.... :party: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Répondre