Je possède une MGF 120 CV de décembre 1998 achetée en 2000, d'occasion en concession. Elle avait 30 000 km, elle en a maintenant 101 000.
Cette voiture ne m'a posé qu'un seul et unique problème : joint de culasse à 80 000, air connu ! La réparation a été faite dans les règles de l'art avec, m'avait-on dit "un joint renforcé".
Bref, là n'est pas le sujet...
Le contrôle technique vient de m'être refusé pour cause de taux de CO trop élevé.
Ma question : que faut-il faire ?
Je précise que j'ai ce véhicule en 3ème voiture, qu'elle ne sort que s'il fait beau et de moins en moins, à plus de 60 ans on commence à craindre les courants d'air ! Je devrais peut-être la vendre à qui s'en occuperait plus.
Je me demande ce qu'il faut faire : la faire rouler plus en tirant un peu dessus pour la décrasser ? changer le filtre à air ? ne serait-ce pas une histoire de sonde lambda, etc ???
Merci pour vos tuyaux à venir !!

JP