C'est comme juger un parfum sur l'étiquette, ou un homme politique sur son programme électoral

c'est vrai que les photos peuvent être trompeusesherlock a écrit :Je vous trouve un peu sévères, de juger ainsi une voiture uniquement sur photos.
C'est comme juger un parfum sur l'étiquette, ou un homme politique sur son programme électoral
J'ai pas l'oeil, mais on la voit où sur les photos la rouille ? Et c'est pas un trollFrancis Bergeade a écrit :Le moteur, il vient d'être rincé.
La rouille, on la voit sur les photos. Je ne parle pas de celle qu'on ne voit pas...
En plus, elle a rétrécie au lavage. Avant, elle était de la taille d'une Type E.
Un bon bac à fleur pour jardinet so british.
C'est vrai, Mais....on en fait quoi ici?BLUESY MINDS a écrit :En tous cas, celle-ci, ce serait dommage de casser son moulin.
La carrosserie aussi d'ailleurs...
http://www.carandclassic.co.uk/car/C283123
Celle-ci semble avoir une peinture candy. C'est du très beau boulot pour un carrossier, ça peut être très chouette, mais ça colle plus - je trouve - à l'esprit tuning qu'à une ancienne. Quoi que...
joli tuning oui mai plus vraiment de la collection pureFrancis Bergeade a écrit :Celle-ci semble avoir une peinture candy. C'est du très beau boulot pour un carrossier, ça peut être très chouette, mais ça colle plus - je trouve - à l'esprit tuning qu'à une ancienne. Quoi que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités