J'ai la porte passager qui est mal réglé: le haut coté poignée de porte touche quasiment la carrosserie... la porte est un peu inclinée ...
Y a t il un moyen de régler l'inclinaison de la porte?
Il s'agit d'une midget mkIII
reglage portiere
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: reglage portiere
Salut, si c'est comme sur la "B" tout est boulonné massivement dans l'armature de la carrosserie qui reçoit certainement des inserts pour supporter le poids, l'ensemble est joint par des gonds goupillés et logiquement aucun réglage à ce niveau là! Je suppose que si réglage il y a, ça se situerais plutôt dans la portière et si dans la portière il n'y a pas il faudra désouder...voilà mon avis mais je n'ai rien devant les yeux c'est juste ce que je croie!
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Bonjour,
Sur Midget je ne sais pas, mais sur la B tout est réglable. Au niveau des ferrures sur la caisse et aussi les charnières fixées aux portes, elles tiennenr chacunes par 3 vis qui sont réglables dans tout les sens. Les possibilités de réglages sont importantes mais très chiantes.'
Sur Midget je ne sais pas, mais sur la B tout est réglable. Au niveau des ferrures sur la caisse et aussi les charnières fixées aux portes, elles tiennenr chacunes par 3 vis qui sont réglables dans tout les sens. Les possibilités de réglages sont importantes mais très chiantes.'
Le réglage de la hauteur et profondeur de la serrure est assez facile à exécuter, pour la fixation des supports de gonds il vaut mieux avoir un aide + de la patience pour confirmer ce que dit Dodo!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Je ne me souviens plus trop comment c'est fichu sur la midget mais ça ne doit pas être très différent de la B.
Souviens toi que le mieux est l'ennemi du bien, et que parfois on regrette un ajustage pas trop mal quand on redémonte et qu'on arrive plus à faire au moins aussi bien :-)
Souviens toi que le mieux est l'ennemi du bien, et que parfois on regrette un ajustage pas trop mal quand on redémonte et qu'on arrive plus à faire au moins aussi bien :-)
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1967
- Serie speciale : mk4
j'ai fait la mienne la semaine dernier et comme dit Dodo 3 vis a desserré et réglé mai très chiant