De 1955 à 2000...
De 1955 à 2000...
J'ai trouvé ça a coté de chez moi...
pour les photos tu les mets d'abord dans l'album (suis bien la méthode et n'oublie pas de choisir l'album a la fin )et ensuite le lien te permet l'affichage dans ton post)FANO a écrit :Houps, j'ai pas la bonne technique pour joindre des photos...
Modifié en dernier par alan le 27 avr. 2006, 09:49, modifié 1 fois.
Bon y'a du mieux pour les photos mais c'est pas encore ça...lol.
Un jour j'y arriverai...
La photo a été prise a coté de chez moi, le type c'etait garé a coté de ma titine alors j'ai fais une photo car chose assez surprenante le type a presque la meme immatriculation que moi (on ne peut pas voir sur la photo car il n'avait pas de plaque a l'avant).
Au fait, c'est la premiere fois que je vous montre ma toto!!!
Un jour j'y arriverai...
La photo a été prise a coté de chez moi, le type c'etait garé a coté de ma titine alors j'ai fais une photo car chose assez surprenante le type a presque la meme immatriculation que moi (on ne peut pas voir sur la photo car il n'avait pas de plaque a l'avant).
Au fait, c'est la premiere fois que je vous montre ma toto!!!
http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... at=0&pos=0
Bon, là c'est l'interieur de ma F...le blanc ça ne fait pas l'unanimité en general mais moi je trouve ça vraiment pas mal du tout.
Merci pour tes conseils alan mais comment fait on pour avoir la photo plutot que le lien stp.
Bon, là c'est l'interieur de ma F...le blanc ça ne fait pas l'unanimité en general mais moi je trouve ça vraiment pas mal du tout.
Merci pour tes conseils alan mais comment fait on pour avoir la photo plutot que le lien stp.
Pour les photos, il ne faut pas copier le lien dans la barre de ton explorateur internet mais celui qu'il y a en dessous de la photo, sous le texte suivant :
POUR FAIRE APPARAITRE LA PHOTO DANS UN MESSAGE DU FORUM MG, COPIEZ / COLLEZ LE TEXTE CI DESSOUS :
A+
PS : Pour le moins contrasté l'interieur en noir&blanc !
POUR FAIRE APPARAITRE LA PHOTO DANS UN MESSAGE DU FORUM MG, COPIEZ / COLLEZ LE TEXTE CI DESSOUS :
A+

PS : Pour le moins contrasté l'interieur en noir&blanc !

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et vive un verre de chaque (en dégustation) !JMarc a écrit :et vive la cagoleNordiste a écrit :Je connais le bord de Canche mais pas le centre-ville, maintenant je reconnaitrais la place.
Je viens de passer 2 jours en baie d'Authie : Le Crotoy, St Valérie et... retour par Le Touquet ; c'était 2 jours de vacances.
Et vive la "Trois Monts"![]()