voila , pour moi l'aventure MG se termine :(

Généralités MGF/TF
Répondre
jericho

voila , pour moi l'aventure MG se termine :(

Message par jericho »

salut tous, voila je vais devoir me separer de ma f, et avec d'enormes regrets :cry: (surtout avec le beau temps qui arrive) .
Non ce n'est pas à cause du joint de culasse ou autre problemes, car tout est nickel, mais voila il faut que je la vende car je vais habiter sur paris, comme je suis étudiant je n'ai pas pas moyens l'entretenir dans Paris (consomation et assurance vraiment trop chere) donc voila c'etait juste pour vous dire que ce n'est qu'un aurevoir, car des que je le pourrais je m'en racheterais une autre ;)

j'ai au compteur environs 40 000 km, elle est de 98 (millésime 99) et j'ai toujours fait attention au prechauffages etc... la vidange a 3000km, les 4pneus sont recents, je voudrais la vendre pour 10 000? si quelqu'un est interressé je vais faire une petite anonce ou contactez moi directement sur mon mail jericho98@msn.com
où pensez vous que ce soit le mieu pour la vendre, un garage ou de particulier à particulier?
jericho

Message par jericho »

(50 000km desolé):)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je suis vraiment désolé pour toi :(
Je pense que j'essaierai le dépot vente
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mon pote roger à vendu la sienne sur le site d'auto plus. elle est partie dimanche dernier avec un GROS pincement au coeur de son ancien proprio
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

ca craint tout ca.
Personnellement je sais pas si j arriverai
a me séparer de la mienne.
Cette voiture c'est le panard absolu
mais bon des fois la vie c'est pas facile
Je suis de tout coeur avec toi mec :fume:
WI-WI

Message par WI-WI »

Courage Jericho, garde un oeil sur le forum, si on arrive à se faire une sortie entre MGistes d'IDF, on passera te chercher ;)
jericho

Message par jericho »

no problem je suis partant ;)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut Jericho,

Dommage de devoir la vendre.
Un de ces jours tu reviendras sûrement au roadster.

En espérant te revoir sur le forum.

Arnaud
JMarc
.
.

Message par JMarc »

dommage que tu nous quittes Jericho :( allez, un petit effort, touves un garage chez les fous, la haut à Paris....
jericho

Message par jericho »

non mais là je suis au nom de mon père niveau assurance, si je me met a mon nom, ce sera ma première voiture "déclarée" à mon nom... aï et donc ça va largement dépasser les 1000? et sur paris hors la consommation extravagante, il y a les ****** qui s'amuse à rayer tous ce qui est joli.
Ce n'est pas le probleme du garage, car j'ai un ami qui a une place a me filer, il n'a pas de voiture et a eu une place en sous terrain dans le 6ieme gratos mais bon...
c'est sur que je reviendrais voir les occaz MG des que j'aurais une solution :) cependant j'ai tellement de mal a faire une annonce que bon je pense la garder encore un petit moi, c'est quoi le delai environs pour la vendre sans la brader, sachant qu'a la la fon été il faut absolument qu'elle soit vendue
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu imagines toutes les filles que tu vas rater parce que tu n'auras plus de F ? NE LA VENDS PAS :)
jericho

Message par jericho »

héhé je sait, mais je n'ai vraiment pas le choix, jmarc t'aime bien me mettre encore plus sur les nerf :) grrr
JMarc
.
.

Message par JMarc »

oh ben moi ce que j'en dis...
jericho

Message par jericho »

..."la raison ou la passion" tiens ça me rappel il y a un an quand je l'ai acheté
Marina G.

Message par Marina G. »

De tout coeur avec toi pour la perte d'un être cher.

J'ai vendu ma F en 2003, elle avait 6ans et 70.000Km, elle était gris antracite avec sieges rouges (délicieusement rétro):
JE LA REGRETTE TOUJOURS :love: :mur: :cry:
Et pourtant c'était pour la remplacer par une TF 135 que j'aime beaucoup mais ....c'est pas pareil !

Alors réfléchi bien à toutes les autres possibilités avant de la sacrifier, et toi de même !
néo

Message par néo »

pourquoi tu regrettes ta F?

elle avait quoi de plus que la TF n'a pas ?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

néo a écrit :pourquoi tu regrettes ta F?

les souvenirs et sensations liés au premier roadster peut-être?
Marina G.

Message par Marina G. »

JMarc a écrit :
néo a écrit :pourquoi tu regrettes ta F?

les souvenirs et sensations liés au premier roadster peut-être?
Non ce n'était pas mon 1er raodster, le troisième après deux FIAT: 1200 cabriolet d'occase comme première voiture à 18 ans... çà fait très, très longtemps!!! :( puis une 850 spider, mais la plus part d'entre vous n'était pas encore dans les couches culottes en ce temps là ;).
Il est vrais que c'était ma 1er MG car en ces temps reculés où je roulais en FIAT, les MG neuves avaient ces affreux "rubber bumpers" et puis j'étais de manière générale très attirée par tout ce qui venait d'Italie ... :love:
Aiiie! :gun: je vais me faire flinguer par les vaillants défenseurs du "French Lover style"
Plus sérieusement je péférais ma F pour son look (plus doux et féminin que la TF) pour le joli son bien ronflant de son échappement. J'ai changé pour une TF parce que j'avais eu beaucoup de frais à cause: a)des sphères et bien sûr après la garantie qui n'était que d'un an en '97 b) les tringles de boite de vitesse, c) chuintements dans le tableau de bord qui était devenus vraiment chi.... donc encore des frais pour remédier à çà ! etc...
En fait je n'avais plus confiance dans cette suspension hydragaz et j'ai voulu revenir dans ce domaine à une formule plus conventionelle.
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

jericho,
Réfléchis bien avant de t'en débarrasser.
On a vendu notre F MPI en 2001 (en quittant PAris justement !) pour cause bébé et voiture qui va avec ... on l'a regretté ma femme et moi, jusqu'au mois dernier où on a craqué pour une VVC de 2001. Tout ça pour dire que pendant 5 ans on a pensé à elle malgré une A4, une Clio, une Polo et une A3 Sportback ...
jericho

Message par jericho »

oui mais meme en reflechissant bien, le prix de l essence devient delirant, je n'ai pas de salaire (car etudiant) et la seule façon d entretenir ma MG c'est de bosser l'été (colonies de vacances etc...)... comme deja j'avait fait une economie l'été dernier de 1000? environs et que là j'ai depasser mon budget (essence+assurance+entretient) donc il faudra que je la vende si je suis sur paris car mon budget essence sera beaucoup plus elevé... je n'ai pas envie de sacrifier toutes mes vacances ,apres la galere pour la garer, payer l'assurance, l'entretient, la peur que quelqu'un me la raye etc... deja que la j'ai la parano des coups de clefs puis apres imaginons le pire... le JDC

en tout cas je ne cesserais pas de dire que cette voiture est vraiment magique, une voiture, meme apres une journée penible, un petit coup de MG et tout de suite on est "happy smile" :).
Ce qui est sur c'est que je m'en racheterais une des que je le pourrais
Répondre