recherche telecommande pour mgf

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
math1705
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

recherche telecommande pour mgf

Message par math1705 »

salut a tous (encore lol), je cherche une telecommande de secours pour ma belle car je n'en ai qu'une et le jour ou elle me lâche c'est la fin des haricots !!!
merci !!!
Louis Eric
Région : France - Centre

Re: recherche telecommande pour mgf

Message par Louis Eric »

Bonjour ,j'ai eu le même problème sur ma Mgf .Je suis allé dans un garage Jaguar land .Ils m'ont vendu une telecommande (qui ne coûte pas trop cher )mais ils l'ont programmée,et ce n'est pas donné ... Je me souviens avoir réglé une facture de d'environ 250 euros (avec remise de gaz dans la suspension ) .Je dois avoir le detail exact si celà vous interesse
caphorn
Région : France - Pays de la Loire
année : 1999
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Message par caphorn »

bah ils se sont pas fait chier car je refais des clés et les reprogramme et c'est pas bien cher 40 €ttc
Louis Eric
Région : France - Centre

Message par Louis Eric »

J'avais remarqué,mais à Chartres la poignée de main chez jaguar land c'est 100 euros !!! Depuis je vais à Vernouillet à coté de Dreux .Ils ne serrent pas la main mais disent bonjour et c'est trois fois moins cher (sans blague ) ,et en plus ils me disent toujours :sympa votre petit bolide ! cà fait toujours plaisir
math1705

Message par math1705 »

en gros je vais tenté chez jaguar land rover a cet de chez moi !!! merci pour le tuyau
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Tu peux en acheter sur ebay uk pour pas grand chose. J'ai pour ma trophy 4 jeux dont 3 faits et un "vierge". ;)
Pour la "programmation", jamais rien payé, toujours eu ce service gratuitement chez ex MG
math1705

Message par math1705 »

oh la !!!
Modifié en dernier par math1705 le 10 avr. 2012, 00:05, modifié 1 fois.
math1705

Message par math1705 »

T trophy R a écrit :Tu peux en acheter sur ebay uk pour pas grand chose. J'ai pour ma trophy 4 jeux dont 3 faits et un "vierge". ;)
Pour la "programmation", jamais rien payé, toujours eu ce service gratuitement chez ex MG
bah c'est pas mon garage qui ferait ça vu qu'il viens de m'arnaquer 3000 euros suite a des soucis pour au final me rendre compte que ça viens des poussoirs hydrauliques, espèce d'enc..... je vais voir avec mon assurance mais suis meme pas sur de pouvoir faire quelquechose pour me faire indemniser, alors les ex mg très peu pour moi :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:
Répondre