Coupe vent
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: Coupe vent
Moi sur ton avatar je vois surtout une belle 911 bien froissée......
les seuls forums où les dames ont ce genre d'avatar, ben la mienne ne veux pas que j'aille y causeres vous une femme Titain? cette question car votre avatar met en avant une femme à poitrine opulente.

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
non je suis un homme, et mon avatar met en avant une anglaise ( donc dans la thématique du forum ) dont la poitrine est effectivement refaiteNemesis31 a écrit :titain a écrit :pour cela que je ne le reproche pasNemesis31 a écrit :Je pense que vous préférez quand même une jolie femme bien coiffée à vos côtés plutôt qu'un épouvantail!!!
D'ailleurs je recherche un windschott pas cher, quelqu'un en a peut-être un à me revendre à la suite d'avoir congédié sa maîtresse!!!
êtes vous une femme Titain? cette question car votre avatar met en avant une femme à poitrine opulente.
Titain, Il aurait peut-être été plus pertinent que vous posiez vous même nu devant un drapeau anglais! qui vous assure que ce modéle est feminin?
Aaaah les hommes....!!!
Aaaah les hommes....!!!
- titain
- .
je ne suis pas aussi beau qu'elle et ne suis pas britannique non plus
suivre ce lien pour savoir qui elle est
voici ci-dessous, la première photo que j'ai vu d'elle en 1999 dans un calendrier pour l'an 2000

suivre ce lien pour savoir qui elle est
voici ci-dessous, la première photo que j'ai vu d'elle en 1999 dans un calendrier pour l'an 2000

Ma foi...je ne la connaissais pas, sacrée bouche et poitrine! Je me préfère, je suis plus classe!
- titain
- .
pour info elle n'est pas nue sur la photo de mon avatar mais en string, voici la photo entière

Hum! tu en dis trop ou pas ....assez!Nemesis31 a écrit :Ma foi...je ne la connaissais pas, sacrée bouche et poitrine! Je me préfère, je suis plus classe!
Une photo peut être?

Pervers Pépère

- titain
- .
je ne demande qu'à voirNemesis31 a écrit :Ma foi...je ne la connaissais pas, sacrée bouche et poitrine! Je me préfère, je suis plus classe!

surtout que vu la diffusion de ton avatar sur internet, je doute que ce soit toi sur la photo

Moi aussi je me doutais bien que ce n'était pas toi sur la photo de ton avatar!!! Peut-être aurons nous l'occasion de nous voir si je viens au garage que tu m'a indiqué. Maintenant, je ne suis pas inscrite sur ce site pour exposer ma plastique mais plutôt pour rechercher des infos utiles pour mon âme soeur motorisée.
Modifié en dernier par Nemesis31 le 09 avr. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
- titain
- .
toi aussi c'est pour ça que t'es ici 

Dis, Titain, comment on fait pour supprimer un message (afin de rectifier des vilaines fautes)?
- titain
- .
on ne supprime pas, on essait de l'éditer pour supprimer ce qui nous déplait
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Le foulard peut très bien passer aussi mais c'est plutôt féminin.LouLou a écrit :une casquette et pi c'est tout !
et c'est pas MIDget qui dira le contraire
On ne s'en rend compte qu'à l'arret, elle a donc un peu de temps pour tenter de se recoifferNemesis31 a écrit :Je pense que vous préférez quand même une jolie femme bien coiffée à vos côtés plutôt qu'un épouvantail!!!

et on vous l'a dit ... on ne regarde que ... les yeux 
en plus pour votre cas, nemesis, c'est un minet ou une minette que vous allez embarquer non ?

en plus pour votre cas, nemesis, c'est un minet ou une minette que vous allez embarquer non ?

- korrignu
- .
de toute façon c'est la longueur des cheveux qui compte que ce soit minet ou minette, et c'est valable pour le conducteur aussiLouLou a écrit :et on vous l'a dit ... on ne regarde que ... les yeux

- titain
- .
c'est pour ça que ce serait bien d'avoir une photo récente de déesse, histoire de savoir si le windstop lui sera utile 

- korrignu
- .
Le windstop peut s'avérer utile dès qu'un des passagers à les cheveux longs. Ce qui peut arriver même si la déesse a les cheveux courts.titain a écrit :c'est pour ça que ce serait bien d'avoir une photo récente de déesse, histoire de savoir si le windstop lui sera utile
Après bien sûr on peut avancer des arguments de mauvaise foi pour avoir une photo

Mes cheveux sont long et même attachés ils se detachent seuls d'où mon urgence de trouver un coupe vent pour pouvoir profiter pleinement.
- titain
- .
tu aurais pu éviter de le préciserkorrignu a écrit :Après bien sûr on peut avancer des arguments de mauvaise foi pour avoir une photo

c'était pourtant bien essayé

Bonjour Titain,
J'ai contacté un garage dans le sud-est (Var) vu que j'y rends réguliérement. Du coup leur devis est à 450€ pour la courroie et le kit, j'ai donc validé.
Merci pour ta piste dans la gironde.
Quant à mes photos, je vais y reflechir mais c'est donnant donnant!!!
J'ai contacté un garage dans le sud-est (Var) vu que j'y rends réguliérement. Du coup leur devis est à 450€ pour la courroie et le kit, j'ai donc validé.
Merci pour ta piste dans la gironde.
Quant à mes photos, je vais y reflechir mais c'est donnant donnant!!!
- titain
- .
le week-end prochain, j'crois bien qu'un parisien du forum se fera un plaisir d'en faire de moi sinon je risque de passer un moment vers Toulouse et là tu auras tout le loisir de le faire toi-même pour bien vérifier que c'est moi et pas un autre 

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
voila déjà sa voiture à titain
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18731
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18731
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
et puis ca
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =38&t=4272
Titain on est pas le samedi soir on est invité par le club ROLLS ROYCE, si tu peux arriver vendredi ca serait bien ou jeudi soir, amitiés
michel
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =38&t=4272
Titain on est pas le samedi soir on est invité par le club ROLLS ROYCE, si tu peux arriver vendredi ca serait bien ou jeudi soir, amitiés
michel