Et a la fin du mois je recois mes arceaux chromé de chez mike satur
je posterai les photos quand il seront montés
et sinon y a t il des F'iste dans le 86 ou dans le coin?
Je vous attend
Excuse-moi Talli, je ne me moquais pas ! En plus, vu comme ta carrosserie brille tu n'as pas à rougir devant les autres F du forum.
Je trouve en plus effectivement la première photo avec le colza sympa, en plus c'est tout à fait l'esprit roadster, les champs, la campagne, les petites routes sinueuses.
La deuxième il est vrai c'était un peu ironique de ma part, excuse-moi si je t'ai offensé (mais les cheminées de centrale il y plus sexy ).
mais non tu m as pas vexé du tout
et je sais la central nucléaire c pas sexy
mais c'est juste pour le contraste :
quelques grammes de finesse dans un monde de brute
mais ne t inquietes pas je ne l ai pas mal pris
j en ferais d autre une fois mes arceaux monté à la fin du mois
pffff vous n'etes jamais content... vous etes tout le temps en train de dire qu'il faut des photos, et quand un membre du forum en place quelques unes, vous regardez ... l'arriere plan... c'est à vous degouter de faire des photos.... et puis tiens, vive le nucleaire et chtoc !
Talli tu peux peut etre m'aider, je constate que sur tes photos tu a changé l'antenne d'origine pour une autre plus petite...surement achetée sur ebay (j'ai acheté la meme sur ce site) la mienne je ne l'ai jamais posée car elle est vraiment minuscule par rapport a celle que j'ai actuellement...
Ma question est de savoir si ça a changé quelque chose a la reception radio quand tu a fait cette modification?
Merci pour ta reponse et en effet elle est tres sympa ta F...
j'ai aussi une toute petite antenne comme sur la photo, acheté rayon tuninge chez norauto, et ca n'a rien changé a la reception radio. je capte toujours aussi mal...
Exact
je l ai acheter chez feu vert(7?), mais comme je n 'ecoute que tres rarement la radio je peux
pas te dire mais a mon avis on capte moins bien
mais question style *SMS* autre chose que la grande d'origine.
voila j espere t avoir aidé FANO
Zoobab a écrit :j'ai aussi une toute petite antenne comme sur la photo, acheté rayon tuninge chez norauto, et ca n'a rien changé a la reception radio. je capte toujours aussi mal...
Ah vous aussi j'en ai acheté une sur ebay à un anglais...une petite noir (j'en avais mare du paratonère d'origine).