MG en 2050

Toutes les dernières news !
Répondre
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

MG en 2050

Message par Arnaud »

Petit délire du soir, imaginez la MG de 2050.

Je me lance.

Selon moi elle pourrait ressembler à ce concept Peugeot :
Image

Ce serait une voiture fabriquée en Chine (et essentiellement vendue en Asie) et comme on le voit elle n'aurait pas de toit amovible.

En effet pollution, sable des déserts et sécurité rendent le "top down" impossible.
Celui-ci serait remplacé par cet habitacle en forme d'oeuf entièrement recouvert d'affichage vidéo : peu importe le temps, on peut sélectionner un ciel bleu.
Encore mieux : faire défiler un paysage d'un autre lieu (ex : aller du Nord au Sud de Shanghai en ne voyant que des champs).

Bien sûr le "conducteur" ne conduit plus...

Le moteur fonctionnerait au jus de betterave génétiquement modifié cultivé dans le désert du Sahara.

Les bruits du moteur seraient distillés à l'intérieur de l'habitacle par des hauts parleurs reliés à une sorte de lecteur MP3 (sons à télécharger... enregistrez vos bruits de moteurs ils vaudront cher plus tard ! :) )

Les MG actuelles et anciennes ne pourraient bien sûr plus rouler sur route ouverte. Mike Satur junior continuerait à faire quelques pièces pour la F et on chercheraient toujours une solution au JDC.
Arthur continuerait à produire un peu de pétrole avec son alambic ;)

MG Contact & le Forum MG seraient toujours là et on rigolerait du temps où on utilisait des petites touches en plastique et un mulot pour écrire des messages !
jericho

Message par jericho »

tu crois que l'alume cigare ne sera toujours pas eclairé :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Attends en 2050 il n'y aura plus ni cigarettes ni cigares !
Zoobab

Message par Zoobab »

mais non arretez de rever, la planete aura deja implosée.......ou un météorite nous aura aneanti. :(

que je suis morbide moi ce soir... :voyons: :fume:
jma

Message par jma »

Dans les années 60 ( et après ) on pensait déja que les voitures voleraient et que nous serions tous habillés en combinaison argentée.
résultat: on est habillés en jean et les MG (qui ne volent pas et claquent des jdc) roulent sur du bitume.
Pour moi , 2050 sera vintage ou ne sera pas.

arf
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bon, si 2050 c'est ça, inutile, pour moi, d'inventer la pillule de vie éternelle !

Image
jericho

Message par jericho »

pffff...ça sert à quoi une voiture sans volant je suis totalement contre ces avancés technologiques qui sont destinées à remplacer le conducteur... meme pas drole :) quoique,ils devraient faire les 2, comme ça quand on nous flash on dit que c'est la bagnole, et elle sprend les point ... ok je sort ;)
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

en fait ils inventent les voitures sans volant pour ne pas gêner les femmes qui se maquillent en conduisant...

je l'aime bien mon volant, mes pedales, et mon levier de vitesse : "technologie" datant de 80ans...

a+

ben.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

benoit a écrit :Salut,

en fait ils inventent les voitures sans volant pour ne pas gêner les femmes qui se maquillent en conduisant...

je l'aime bien mon volant, mes pedales, et mon levier de vitesse : "technologie" datant de 80ans...

a+

ben.
Et mes compteurs ronds, à aiguille...
jma

Message par jma »

Pierre Valine a écrit :Bon, si 2050 c'est ça, inutile, pour moi, d'inventer la pillule de vie éternelle !

Image
En 2050 a mon avis, pour nous ça risque d'être ça:
Image

OK ok, je sors... :beer:
jericho

Message par jericho »

non tu sors pas! quand tu vois que le nouveaux "james bond" casse une aston ancienne parcequ'il ne sait pas passer les vitesse...
lulu

Message par lulu »

Moi je peux pas si en 2050 les MG seront comme vous dites, alors il y aura deux solutions:
1- j'me tire une balle
2- ma F ou TF est encore vivante en état collection et là c'est le panard...comme les papys qui roulent aujourd'hui en B
Répondre