Windstop

Généralités MGF/TF
Répondre
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Windstop

Message par JCA »

Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer la toile de son Windstop? Comment etEt est ce que le résultat est probant? Ceci afin de s'éviter de remplacer le Windstop (200Eur min)à cause d'un petit trou!
Merci
jma

Message par jma »

Tu connais la boderie? ou essaye les techniques de fileyeurs (le ramondage) autrement je ne vois pas...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Juste une idée, essaye un bas de femme grande taille, peut etre arriveras tu a l'enfiler sans le percer, (apres tu vois comment faire tenir le tout).
C'était une idée, a voir.
JCA

Message par JCA »

jurassic a écrit :Juste une idée, essaye un bas de femme grande taille, peut etre arriveras tu a l'enfiler sans le percer, (apres tu vois comment faire tenir le tout).
Bon il faut que je trouve une grosse alors! Bon je plaisante mais ton idée n'est pas si mauvaise que ça car pour quelqu'un qui veut se dépanner ça peut être la solution! Mmais pour ma part je veux un truc un peu plus "classe" j'ai pensé à la toile de moustiquaire noire, je vais peut être tenter ça
A+
jurassic
.
.

Message par jurassic »

JCA a écrit :
jurassic a écrit :Juste une idée, essaye un bas de femme grande taille, peut etre arriveras tu a l'enfiler sans le percer, (apres tu vois comment faire tenir le tout).
Bon il faut que je trouve une grosse alors! Bon je plaisante mais ton idée n'est pas si mauvaise que ça car pour quelqu'un qui veut se dépanner ça peut être la solution! Mmais pour ma part je veux un truc un peu plus "classe" j'ai pensé à la toile de moustiquaire noire, je vais peut être tenter ça
A+
Pas sur que la toile anti-moustiques ne laisse pas passer l'air
JCA

Message par JCA »

jurassic a écrit :
JCA a écrit :
A+
Pas sur que la toile anti-moustiques ne laisse pas passer l'air
Il est sur que tu n'as pas tort, je me suis posé la question aussi...Il faudrait des mailles très fines
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Découpe une plaque de plexi trouvable en rayon brico et fixe la sur le cadre du pare vent . c'est d'ailleur la mode actuelle des pares vents meme si ce n'est pas prouvé qu'ils soient plus efficace qu'en tissu
Sinon une toile de moustiquaire teintée et collée sur l'ancien doit parfaitement faire l'affaire et proche de l'origine ;)
JCA

Message par JCA »

Didier MGFVVC a écrit :Découpe une plaque de plexi trouvable en rayon brico et fixe la sur le cadre du pare vent . c'est d'ailleur la mode actuelle des pares vents meme si ce n'est pas prouvé qu'ils soient plus efficace qu'en tissu
Sinon une toile de moustiquaire teintée et collée sur l'ancien doit parfaitement faire l'affaire et proche de l'origine ;)
Pas mal de coup de la toile collée! A creuser...Le plexi c'est bien aussi.
Répondre