salut a vous
voila sa fais 15jour que jai ma mgf
en aout je vais au nurb et je voulai savoir si cetai fiable pour fair la route et quelle que tour de ring o sa risque de pas suporté vu les pb de join de cucu
merci de vos reponce n sachant que le nurb je vais surmen le fair molo ne conaissan pas trop la mgf
cordialement raphy
fiabilité mgf
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: fiabilité mgf
Bien sûr que tu peux... N'y vas pas moteur froid c'est tout. Et évite de la faire chauffer 10heures. Quel moteur ta F?
-
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 juin 2012, 06:57
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: fiabilité mgf
jai le 1l8i 120cv
et vu que c moteur son friant de join de cucu et qui a eter changer il y a 1ans mais pas par un lms jai unpeux peur
donc c soi ji vai avec la mg sois avec mon accord 2l2!
et vu que c moteur son friant de join de cucu et qui a eter changer il y a 1ans mais pas par un lms jai unpeux peur
donc c soi ji vai avec la mg sois avec mon accord 2l2!
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: fiabilité mgf
Le 1.8 120cv est le moins susceptible de faire de joint de culasse parmi toutes les motorisations.
Ma première F avait ce moteur, à cette époque j'avais le pieds assez lourd, je lui en ai mis plein la tronche même à froid en plein hiver jusqu'au rupteur, jamais eu le moindre souci et le jdc était d'origine.
Tu peux y aller sans te prendre la tête, si ca doit arriver cela arrivera dans tous les cas... Donc autant en profiter plutôt qu'avoir peur
.
Le numb en MG, ca doit être sacrément l'éclate, ne te prime pas d'un moment comme ca pour des craintes pas toujours justifiées
Ma première F avait ce moteur, à cette époque j'avais le pieds assez lourd, je lui en ai mis plein la tronche même à froid en plein hiver jusqu'au rupteur, jamais eu le moindre souci et le jdc était d'origine.
Tu peux y aller sans te prendre la tête, si ca doit arriver cela arrivera dans tous les cas... Donc autant en profiter plutôt qu'avoir peur

Le numb en MG, ca doit être sacrément l'éclate, ne te prime pas d'un moment comme ca pour des craintes pas toujours justifiées
Re: fiabilité mgf
"...et quelle que tour de ring..."
pour réviser, un tour du Nurburgring en Austin Mini
http://www.youtube.com/watch?v=yte5-allRCM
pour réviser, un tour du Nurburgring en Austin Mini
http://www.youtube.com/watch?v=yte5-allRCM
-
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 juin 2012, 06:57
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: fiabilité mgf
saby a écrit :"...et quelle que tour de ring..."
pour réviser, un tour du Nurburgring en Austin Mini
http://www.youtube.com/watch?v=yte5-allRCM
eu reviser pas besoin je suis a ma 5eme section lol
2fois en civic esi prepa 2foi en crx et 1 foi en accord
lol
"t trophy r" que veux dir cela??je comprend pas bien merci
"ne te prime pas d'un moment comme ca pour des craintes pas toujours justifiées"
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: fiabilité mgf
"Ne te prive pas" pardon, j'ai ripé sur le clavier tactile 
La 120 est la moins puissante mais la plus "solide", tu peux y aller tranquillement. Qui plus est, vu le parcours du numb, logiquement tu ne peux pas la malmener vraiment...

La 120 est la moins puissante mais la plus "solide", tu peux y aller tranquillement. Qui plus est, vu le parcours du numb, logiquement tu ne peux pas la malmener vraiment...
-
- Messages : 348
- Enregistré le : 27 juin 2012, 06:57
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Re: fiabilité mgf
T trophy R a écrit :"Ne te prive pas" pardon, j'ai ripé sur le clavier tactile
La 120 est la moins puissante mais la plus "solide", tu peux y aller tranquillement. Qui plus est, vu le parcours du numb, logiquement tu ne peux pas la malmener vraiment...
ba vu comment il senchene je pence quelle va souffrir lol
bon on vera si je la prend ou si je prend la accord
deja je vai changer les 2 durit acié par des inox car la c bien rouillé
Re: fiabilité mgf
alors là sur ce post çà envoie du lourd




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité