Morrissette est le nom de la MG B
Et Morrissette Racing le nom de son équipe ou elle est pour l'instant seule mais je ne désespère pas de lui trouver bientot une petite soeur
Quelques photos prises malgré moi au travers du grillage. Je n'ai pas le courage de les héberger sur le forum, je mets donc le lien pour les visualiser. J'en rajouterai chaque jour. vous pourrez donc voir de temps à autre si il y a de nouvelles photos.
Héhé, j'ai changé d'avis dans la nuit et suis arrivé sur le circuit à 8h le samedi. J'y ai retrouvé plusieurs copains et avons passé un excellent weekend malgré le temps.
Oui, elle est jolie cette B, elle est souvent sur les circuits, et j'aimerai connaître son niveau de préparation. Cela peut faire l'objet d'un post séparé. Si vous revenez un jour à Dijon-Prenois dites le moi, je viendrai vous voir.
Lynyrd22 a écrit :Elles sont nettes. C'est vrai que le grillage est chiant.
Il faut ruser sur le circuit pour prendre des photos sans grillages , mais il y a quelques endroits ou c'est possible, tout dépend aussi de l'appareil photo
D90 couple à un 70-300vr. Le soucis était le temps griffe qui ne me permettait pas une pleine ouverture, de manière à flotter suffisamment le grillage. Sur d autres. Photos on le vois moins