Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur]
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Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur]
Bonjour à tous,
l'été est là (enfin cette semaine tout du moins), et la situation de ma voiture s'empire... Déjà que pendant mon dernier road-trip elle a été particulièrement gourmande (on était alors sur une estimation de 14L/100km), là j'ai le sentiment qu'avec la chaleur actuelle (30°C) c'est encore pire.
Je viens de la prendre pour aller manger en ville. J'ai des "pout pout" en permanence, mais pas nécessairement réguliers voire par moment des rafales. Outre que ça ne soit pas trop sympa au bruit, j'ai en plus l'impression de conduire un veau (et je suis gentil): pas ou peu de patate au démarrage, globalement (très) molle, par moment je peux même enfoncer totalement la pédale d'accélérateur sans que le régime moteur augmente. De plus, j'ai mis un coup de tournevis au ralenti car elle ne tenait plus trop, mais là quand je roule en ville, la voiture chauffe plus que quand je fais de la route (l'aiguille atteint le N, alors que d'habitude elle reste entre C et N) et du coup à l'arrêt, elle fini par caler.
Alors je me pose une question: les carburateurs sont là pour vaporiser l'essence avec l'air avant d'envoyer tout ça dans les cylindres, le tout en proportions adéquates. Est ce que cette proportion est fonction de la température ambiante ? En gros, est ce que régler la richesse permettrait de résoudre tout ces petits désagréments?
Merci d'avance.
K.
l'été est là (enfin cette semaine tout du moins), et la situation de ma voiture s'empire... Déjà que pendant mon dernier road-trip elle a été particulièrement gourmande (on était alors sur une estimation de 14L/100km), là j'ai le sentiment qu'avec la chaleur actuelle (30°C) c'est encore pire.
Je viens de la prendre pour aller manger en ville. J'ai des "pout pout" en permanence, mais pas nécessairement réguliers voire par moment des rafales. Outre que ça ne soit pas trop sympa au bruit, j'ai en plus l'impression de conduire un veau (et je suis gentil): pas ou peu de patate au démarrage, globalement (très) molle, par moment je peux même enfoncer totalement la pédale d'accélérateur sans que le régime moteur augmente. De plus, j'ai mis un coup de tournevis au ralenti car elle ne tenait plus trop, mais là quand je roule en ville, la voiture chauffe plus que quand je fais de la route (l'aiguille atteint le N, alors que d'habitude elle reste entre C et N) et du coup à l'arrêt, elle fini par caler.
Alors je me pose une question: les carburateurs sont là pour vaporiser l'essence avec l'air avant d'envoyer tout ça dans les cylindres, le tout en proportions adéquates. Est ce que cette proportion est fonction de la température ambiante ? En gros, est ce que régler la richesse permettrait de résoudre tout ces petits désagréments?
Merci d'avance.
K.
Modifié en dernier par korrignu le 12 août 2012, 13:14, modifié 1 fois.
Re: Questions carburateur
"En gros, est ce que régler la richesse..."
on peut considérer que avec une telle consommation la carburation n'est pas réglée.
il faut analyser le problème pour savoir si le disfontionnement du moteur a pour source l'allumage ou la carburation.
l'allumage c'est changement du condensateur, des rupteurs, réglage de l'écartement des rupteurs, réglage de l'avance à l'allumage.
la carburation c'est hauteur de cuve, synchronisation des deux carburateurs, réglage de la richesse (visser l'écrou de réglage du puit d'aiguille au maximum, le dévisser de deux tours, ect...)
on peut considérer que avec une telle consommation la carburation n'est pas réglée.
il faut analyser le problème pour savoir si le disfontionnement du moteur a pour source l'allumage ou la carburation.
l'allumage c'est changement du condensateur, des rupteurs, réglage de l'écartement des rupteurs, réglage de l'avance à l'allumage.
la carburation c'est hauteur de cuve, synchronisation des deux carburateurs, réglage de la richesse (visser l'écrou de réglage du puit d'aiguille au maximum, le dévisser de deux tours, ect...)
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Re: Questions carburateur
On dirait bien une auto qui s'engorge et se noie.
Pour avoir une idée rapide tires les 2 bougies du centre, regarde et compare les couleurs.
Si c'est noir suie t'es déjà trop riche + les risques de désynchronisation.
Autre test:
- sors les bougies, nettoie les, remonte les...si l'auto va provisoirement mieux c'est que t'es vraiment réglé trop riche, ça recommencera au bout de quelques kms.
T'as monté le ralenti ? explique comment tu as fait, j'ai un doute.
Si tu n'as aucune idée de quand tout à été fait à fond, reprends tout à 0 dans les règles de l'art:
- culbus.
- allumage à neuf, (au moins vis, bougies, condensateur) en contrôlant tête, doigt de delco, état des fils HT
- Carbus: synchronisation, richesse, rattrapage des jeux de biellettes, dash pots, position des jets en mode starter et mode sans.
- Filtres à air.
Lorsque j'achète une auto je commence toujours par tout ça pour avoir une base de départ, sinon t'es condamné à faire au fur et à mesure des incidents et tu sais plus où t'en es.
Pour avoir une idée rapide tires les 2 bougies du centre, regarde et compare les couleurs.
Si c'est noir suie t'es déjà trop riche + les risques de désynchronisation.
Autre test:
- sors les bougies, nettoie les, remonte les...si l'auto va provisoirement mieux c'est que t'es vraiment réglé trop riche, ça recommencera au bout de quelques kms.
T'as monté le ralenti ? explique comment tu as fait, j'ai un doute.
Si tu n'as aucune idée de quand tout à été fait à fond, reprends tout à 0 dans les règles de l'art:
- culbus.
- allumage à neuf, (au moins vis, bougies, condensateur) en contrôlant tête, doigt de delco, état des fils HT
- Carbus: synchronisation, richesse, rattrapage des jeux de biellettes, dash pots, position des jets en mode starter et mode sans.
- Filtres à air.
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- korrignu
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Re: Questions carburateur
Allumage à droite du moteur et carburation à gauche donc 
De ce que je comprends de la réponse de saby, on règle allumage puis carburation. Donc si l'allumage est foireux, la carburation est réglée en fonction.
J'ai ouvert le capot et pris un tournevis.
J'ai réglé les deux petites vis qui empêchent le machin-qui-doit-avoir-un-nom qui est actionné par le câble d'accélérateur de redescendre trop bas de sorte à avoir un ralenti autour de 800.

Et par contre, j'avais raison sur l'histoire de température ou juste ça c'est déréglé magiquement ?

De ce que je comprends de la réponse de saby, on règle allumage puis carburation. Donc si l'allumage est foireux, la carburation est réglée en fonction.
Ok, c'est ce que je me disais aussi.mgb42 a écrit :On dirait bien une auto qui s'engorge et se noie.
Il faut une clé-qui-va-bien pour faire ça j'imagine...mgb42 a écrit : Pour avoir une idée rapide tires les 2 bougies du centre, regarde et compare les couleurs.
Si c'est noir suie t'es déjà trop riche + les risques de désynchronisation.
Autre test:
- sors les bougies, nettoie les, remonte les...si l'auto va provisoirement mieux c'est que t'es vraiment réglé trop riche, ça recommencera au bout de quelques kms.
Je venais de rouler suffisamment pour que la voiture soit chaude.mgb42 a écrit : T'as monté le ralenti ? explique comment tu as fait, j'ai un doute.
J'ai ouvert le capot et pris un tournevis.
J'ai réglé les deux petites vis qui empêchent le machin-qui-doit-avoir-un-nom qui est actionné par le câble d'accélérateur de redescendre trop bas de sorte à avoir un ralenti autour de 800.
J'apprends au fur et à mesure (et je pars de loin), mais j'ai prévu de m'inscrire dans un atelier mécanique dès septembre pour apprendre tout un tas de choses avec des gensmgb42 a écrit : Si tu n'as aucune idée de quand tout à été fait à fond, reprends tout à 0 dans les règles de l'art:
- culbus.
- allumage à neuf, (au moins vis, bougies, condensateur) en contrôlant tête, doigt de delco, état des fils HT
- Carbus: synchronisation, richesse, rattrapage des jeux de biellettes, dash pots, position des jets en mode starter et mode sans.
- Filtres à air.
Lorsque j'achète une auto je commence toujours par tout ça pour avoir une base de départ, sinon t'es condamné à faire au fur et à mesure des incidents et tu sais plus où t'en es.

Et par contre, j'avais raison sur l'histoire de température ou juste ça c'est déréglé magiquement ?
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Re: Questions carburateur
Veinard, elle ne chauffe pas du tout, au contraire, en hiver ce sera même un peu juste.korrignu a écrit : la voiture chauffe plus que quand je fais de la route (l'aiguille atteint le N, alors que d'habitude elle reste entre C et N) et du coup à l'arrêt, elle fini par caler.
Selon ce que tu dis tu as probablement un circuit propre et un calorstat basse T°.
OUI A condition que ton mano fonctionne normalement c'est normal que l'aiguille soit plus haute à l'arrêt qu'en roulant.
Sans faire de Lapalissade: à l'arrêt elle ne bénéficie pas du vent de la vitesse donc pas du flux d'air supplémentaire au ventilo pour évacuer les calories.

En principe, par les chaleurs du moment et à l'arrêt il ne serait même pas anormal qu'elle dépasse largement le N.
Pour enlever les bougies ?...ben faut une clé à bougies épicétout, instrument de base que tu as forcément dans une boîte à cliquets même de grand Bazar.
Conseil: comme t'es parti, tu ne me sembles pas avoir les connaissances minimum pour bricoler. Fais toi aider plutôt que faire des conneries sinon ça finira en sucette...et t'apprends en même temps.
- korrignu
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Re: Questions carburateur
En fait c'est de cette question là dont je parlais.korrignu a écrit : Alors je me pose une question: les carburateurs sont là pour vaporiser l'essence avec l'air avant d'envoyer tout ça dans les cylindres, le tout en proportions adéquates. Est ce que cette proportion est fonction de la température ambiante ?
Pour la température vers le N, l'hiver ici c'est pas dramatique il ne fait pas super froid ici, et normalement l'été non plus, mais là il fait quand même un peu chaud je trouve ^^
J'ai prévu d'aller faire un tour à Saint-Malo ce week-end, et j'espère bien que les gens sauront me filer un coup de main, et peut être même les malouins d'icimgb42 a écrit :Conseil: comme t'es parti, tu ne me sembles pas avoir les connaissances minimum pour bricoler. Fais toi aider plutôt que faire des conneries sinon ça finira en sucette...et t'apprends en même temps.

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Re: Questions carburateur
Oui forcément, la densité des molécules d'air varie constamment en fonction de la pression atmosphérique du moment, de l'altitude et de la T°. Plus denses quand il fait froid, dilatées quand il fait chaud etc...korrignu a écrit : Est ce que cette proportion est fonction de la température ambiante ?
Non tu n'as pas à t'en occuper si tes carburateurs sont bien réglés, ils gèrent ça tout seuls et les SU sont justement des monuments de simplicité en la matière...c'est ça le principal sans entrer trop dans les détails...encore heureux sinon il te faudrait régler ta voiture tous les jours, toutes les heures.

Ton auto sera simplement plus performante en hautes pressions d'hiver au niveau de la mer qu'en été à un moment de basse pression et à 3000 m, mais ça ne l'empêchera absolument pas de tourner rond.
Re: Questions carburateur
a voir tes ennuis je fini par me demander si ton auto tourne sur ses 4 pattes?
- korrignu
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Re: Questions carburateur
ah... j'y ai pensé aussi... sur ma première voiture, une 309, j'avais eu un soucis et je me retrouvais à tourner sur 3 ou 2 pistons...
Là c'est assez aléatoire. Une chose est sûre en dessous de 2000rpm j'ai l'impression d'avoir un AK-47 (muni d'un silencieux quand même) derrière la voiture, après ça va mieux. Il arrive que même au dessus j'ai des rafales. Dans ces cas là enfoncer la pédale d'accélérateur ne change pas grand chose.

Là c'est assez aléatoire. Une chose est sûre en dessous de 2000rpm j'ai l'impression d'avoir un AK-47 (muni d'un silencieux quand même) derrière la voiture, après ça va mieux. Il arrive que même au dessus j'ai des rafales. Dans ces cas là enfoncer la pédale d'accélérateur ne change pas grand chose.

Re: Questions carburateur
je pencherais pour l'allumage.
C'est d'ailleurs une coîncidence,je viens d'avoir le même soucis avec le GT,je m'explique:
j'ai changé les VP la semaine derniere et elle tournait nickel.
Il y a deux jours elle marche sur 3 pattes.....pas d'étincelle sur le N°1
c'est pas la bougie c'est pas le cable HT...
reste la tête de delco.
J'ai commandé un nouveau faisceau et une tête de delco,je soupçonne une fêlure ..
Ce matin (temps sec) elle tourne tres bien alors que le jour de la panne le temps était tres humide.
Regarde en premier ton allumage....
C'est d'ailleurs une coîncidence,je viens d'avoir le même soucis avec le GT,je m'explique:
j'ai changé les VP la semaine derniere et elle tournait nickel.
Il y a deux jours elle marche sur 3 pattes.....pas d'étincelle sur le N°1
c'est pas la bougie c'est pas le cable HT...
reste la tête de delco.
J'ai commandé un nouveau faisceau et une tête de delco,je soupçonne une fêlure ..
Ce matin (temps sec) elle tourne tres bien alors que le jour de la panne le temps était tres humide.
Regarde en premier ton allumage....
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Re: Questions carburateur
Je penche pour un peu tout en même temps...faut tout reprendre à 0 épicétout. 

- Guitou
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- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: Questions carburateur
sans rien voir ni rien entendre et d'après tes dires, je pencherais aussi pour l'allumage surtout si ton soucis arrive subitement mais tu peux aussi nettoyer et resserrer un peu la membrane de ta pompe à essence et nettoyer tes filtres à air, tes bougies, passer un coup de soufflette doucement derriere la tete de delco et passer un petit coup de toile emeri sur les charbons de ton rupteur ainsi qu'une petite goutte d'huile aux endroits ou se font les mouvements dans ton allumeur, controler ton niveau d'huile moteur, changer ou nettoyer ton filtre à essence...de là tu y verra déjà plus clair! A+ Korry...
Re: Questions carburateur
+1 , mais commence par l'allumage ...Guitou a écrit :sans rien voir ni rien entendre et d'après tes dires, je pencherais aussi pour l'allumage surtout si ton soucis arrive subitement mais tu peux aussi nettoyer et resserrer un peu la membrane de ta pompe à essence et nettoyer tes filtres à air, tes bougies, passer un coup de soufflette doucement derriere la tete de delco et passer un petit coup de toile emeri sur les charbons de ton rupteur ainsi qu'une petite goutte d'huile aux endroits ou se font les mouvements dans ton allumeur, controler ton niveau d'huile moteur, changer ou nettoyer ton filtre à essence...de là tu y verra déjà plus clair! A+ Korry...
écartement des vis en premier!
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Re: Questions carburateur
symptômes supplémentaires :
ce soir je vais chez des amis pour passer la soirée. Sur la rocade de Rennes, je ne dépasse pas le 50mph. Arrive une côte et je plafonne à 40mph...
De plus quand j'enfonce d'un coup l'accélérateur, gros nuage noir derrière...
J'ai ouvert le delco, mais je ne sais pas si le doigt est fatigué ou pas, je vous mettrais un photo demain.
J'ai voulu jeter un oeil sur les bougies, et en enlevant les fils rouges qui partent de l'allumage et qui vont aux bougies, et qui ont certainement un nom, la dernière est venue en laissant la connectique sur la bougie... peut être que ça vient de là ?
Question du soir, je peux quand même rentrer ? Y a moins de 5 km...
Merci !
PS : pas de saint malo pour moi demain du coup...
ce soir je vais chez des amis pour passer la soirée. Sur la rocade de Rennes, je ne dépasse pas le 50mph. Arrive une côte et je plafonne à 40mph...
De plus quand j'enfonce d'un coup l'accélérateur, gros nuage noir derrière...
J'ai ouvert le delco, mais je ne sais pas si le doigt est fatigué ou pas, je vous mettrais un photo demain.
J'ai voulu jeter un oeil sur les bougies, et en enlevant les fils rouges qui partent de l'allumage et qui vont aux bougies, et qui ont certainement un nom, la dernière est venue en laissant la connectique sur la bougie... peut être que ça vient de là ?
Question du soir, je peux quand même rentrer ? Y a moins de 5 km...
Merci !
PS : pas de saint malo pour moi demain du coup...
Re: Questions carburateur
tu peux......si c'est ce cylindre qui foire.....
si elle tourne sur 2 pattes c'est plus incertain...
t'as pas un fil de bougie qui traine dans le coffre?
le nuage noir,si t'as un cylindre qui "allume " pas c'est l'essence qui brule dans le pot.
si elle tourne sur 2 pattes c'est plus incertain...
t'as pas un fil de bougie qui traine dans le coffre?

le nuage noir,si t'as un cylindre qui "allume " pas c'est l'essence qui brule dans le pot.
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Re: Questions carburateur
- De quand date la dernière révision complète allumage-carburation, les vis, les bougies, les filtres, la synchronisation, le point d'avance etc... ?
Si les fils HT sont morts la dernière mise au point ne doit pas être bien récente.
Si tu n'en sais rien je maintiens: une mise au point se fait complète, pas par petits bouts.
Bidouillage au coup par coup + rafistolage sont les 2 mamelles de la panne totale.
Si les fils HT sont morts la dernière mise au point ne doit pas être bien récente.
Si tu n'en sais rien je maintiens: une mise au point se fait complète, pas par petits bouts.
Bidouillage au coup par coup + rafistolage sont les 2 mamelles de la panne totale.
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Re: Questions carburateur
Ah bah mon pauvre korri, pas de bol... D'un côté, ça me rassure... Je ne suis pas tout seul... Après avoir mon moteur de tourant pété en partant en vacances, ensuite embrayage de mon amie Jet qui a une fuite hydraulique et la c3 qui a le transpondeur qui a eu un coup de calcaire... Il ne me restait plus que mon bon vieux break astra avec son isuzu qui tournait....
Vu tes pb et mes maigres connaissances, je penche aussi pour un défaut d'alluamge. Une forte vérité aussi,il faut traiter en profondeur de façonà éliminer un max de possibilités de mer......
Bon courage pour le taf, si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas trop loin. Je bne suis pas hyper spécialiste mais bien entouré.
Vu tes pb et mes maigres connaissances, je penche aussi pour un défaut d'alluamge. Une forte vérité aussi,il faut traiter en profondeur de façonà éliminer un max de possibilités de mer......
Bon courage pour le taf, si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas trop loin. Je bne suis pas hyper spécialiste mais bien entouré.
Re: Questions carburateur
une bonne révision ne peut faire de mal c'est certain
Mais il faut bien commencer par quelque chose et puis réger les carbus avec un cylindre qui allume pas,va pas être facile

Mais il faut bien commencer par quelque chose et puis réger les carbus avec un cylindre qui allume pas,va pas être facile

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Re: Questions carburateur
Voici des photos du suspect, c'est peut être pas le seul, mais il est dans le coup ça me semble sûr...

j'ouvre, je ne sais pas si vous voyez quelque chose de bizarre ou pas

en gros plan

la dernière bougie quand je retire le fil de bougie : au surprise y a un bout du fil à bougie qui reste coincé dessus...

et la bougie avec le bout dévissé :

j'ai fait 100m avec la bougie débranchée, ça ne change pas fondamentalement la donne.
Je suis bon pour au moins changer le jeu de fils à bougies... Par contre quand je vais sur MGOCSpares, j'ai
- Ignition lead set- 45D4 GHT152 (Midget 1500) à £9.96
- 120 - Silicone ignition leads G103 à £9.95
- 121 - Lumenition ignition lead set G084 à £39.96
Pareil pour les bougies :
- SPARK PLUG 948+1098+1500 N12YC GSP4382 à £2.45
- Spark plug- NGK, Gold, 1500 BP5EV à £7.96
What's the difference ?
Et aucun rapport, mais toujours chez MGOC Spares, il y a un "12K Service Kit 1500 Castrol, Inc Air Filter MSK4C" à £49.96, ça contient quoi ?
Merci !
NB: encore une fois je remercie Sherlock pour sa prose qui permet de comprendre un peu comment ça marche
http://www.canevet.com/spip.php?article154#nb2-1

j'ouvre, je ne sais pas si vous voyez quelque chose de bizarre ou pas

en gros plan

la dernière bougie quand je retire le fil de bougie : au surprise y a un bout du fil à bougie qui reste coincé dessus...

et la bougie avec le bout dévissé :

j'ai fait 100m avec la bougie débranchée, ça ne change pas fondamentalement la donne.
Je suis bon pour au moins changer le jeu de fils à bougies... Par contre quand je vais sur MGOCSpares, j'ai
- Ignition lead set- 45D4 GHT152 (Midget 1500) à £9.96
- 120 - Silicone ignition leads G103 à £9.95
- 121 - Lumenition ignition lead set G084 à £39.96
Pareil pour les bougies :
- SPARK PLUG 948+1098+1500 N12YC GSP4382 à £2.45
- Spark plug- NGK, Gold, 1500 BP5EV à £7.96
What's the difference ?
Et aucun rapport, mais toujours chez MGOC Spares, il y a un "12K Service Kit 1500 Castrol, Inc Air Filter MSK4C" à £49.96, ça contient quoi ?
Merci !
NB: encore une fois je remercie Sherlock pour sa prose qui permet de comprendre un peu comment ça marche
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Re: Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur
12k service kit, ce doit etre un kit de ce qui se change tous les 12000 miles, je regarde sur la otice et je te redis ca
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Re: Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur
Je comprends mieux, ce n'est pas le premier de tes messages que je ne réussis pas à comprendre (mais c'est récent).JMAU a écrit :dusty!!!!
Pas![]()
très
propre
![]()
(Problème
de
clavier)
Un avis sur les fils de bougies (surtout entre le premier et le deuxième)?
Pour les bougies, j'imagine que celle qui est Gold coûte plus cher à cause de l'or et est donc inoxydable. Je pense pouvoir me contenter des premières

Re: Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur
pour une midget 1500 chez Moss (il existe d'autres fournisseur)
GTH152 HT lead set £10.96 (fils de bougie)
GDC136 Distributor cap £7.50 ( tête de l'allumeur)
BP5ES Spark plug £3.30 (dans les centre auto les bougies en pack de 4 doivent être moins chère NGK BP5ES)
GTH152 HT lead set £10.96 (fils de bougie)
GDC136 Distributor cap £7.50 ( tête de l'allumeur)
BP5ES Spark plug £3.30 (dans les centre auto les bougies en pack de 4 doivent être moins chère NGK BP5ES)
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Re: Pétunia - Question Allumage [was : Questions carburateur
Super cette vidéo, très pédagogique, peu de matériel nécessaire pour effectuer les réglages. Merci beaucoup !
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