La MGF de TOUBS972

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
toubs972
Région : France - DOM
Type : F

La MGF de TOUBS972

Message par toubs972 »

Bonjour à tous,

je vous présente ma MGF STEPTRONIC 120 CV de 2000. Pour l'instant, toujours immatriculée anglaise, j'espère pouvoir rapidement la "franciser" (voir mon sujet pour ceux qui peuvent me donner un coup de main...).

En tant que puriste, je souhaite la laisser dans son jus, y compris son autoradio d'origine qui est certes dépassé mais il a le logo MG !!!

Au niveau habitacle, son intérieur est en cuir noir et je souhaite seulement finaliser la finition "bois" même s'il s'agit de résine (il me reste à trouver les bouches à air, j'ai trouvé la console) !!!

Je viens de lui offrir un hard top repeind en noir mat, intérieur "gris souris" (il pleut beaucoup pendant la saison cyclonique en Martinique et je souhaite rapidement l'importer...) et un porte bagages d'origine pour porter une malle en bois d'époque, le coffre n'etant pas compatible avec les vètements de madame lorsque nous ferons le tour de Corse en octobre !!!

A bientôt.

Eric

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: La MGF de TOUBS972

Message par T trophy R »

Le british green racing avec du bois c'est le top... Avec juste une sellerie en cuir beige...... Miammm.

Bonne route à vous trois et à bientôt peut être pour le tour de corse ;)
Et bon courage pour l'immat, ca va le faire ;)
temp23

Message par temp23 »

Bienvenue à toi.
Elle n'est pas plutôt Brookland green ?
La finition "bois" vieillit très très mal, les miens ont jauni et le plastique transparent qui les recouvre se décolle tout seul.
Raptor
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Message par Raptor »

Il me semble que la finition bois des mk2 vieillit tout de même mieux que celle des mk1 (sur ma f de 2001 elle était encore très belle)
Répondre