montage de l'extension pare choc avant
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
montage de l'extension pare choc avant
Voilà e viens de recevoir mon bumper splitter (100euros sur ebay !!!) mais étant donné que c'est de l'occaz j'ai pas eu de notice de montage quelqu'un sur le forum en a -t-il déjà monté un?
Re: montage de l'extension pare choc avant
Pourrais-tu envoyer une photo de l'engin; je ne vois pas du tout ce que c'estChris a écrit :Voilà e viens de recevoir mon bumper splitter (100euros sur ebay !!!) mais étant donné que c'est de l'occaz j'ai pas eu de notice de montage quelqu'un sur le forum en a -t-il déjà monté un?

-
je sais pas comment on poste une tof alors je mets ce lien http://www.ukmgparts.com/index1.html?o=11228043628700
-
franchement je l'ai pas fait pour le look mais juste pcq j'en avais marre de me faire peur à haute vitesse avec une caisse instable. C'est le modèle vendu chez Brown et Gamon ,je pensais pa sen acheter une vu le prix(215 euros non livré non paint) Au fait ils ont aussi le modèle trophy(424 paint).Un jour je me baladais sur ebay et j'en vois une pour 50 euros fin de l'enchère 10min!Je l'ai eu pour 70 euros et 25 delivraison painte comme ma chérie !J'ai aps hésité et j'en suis très heureux
Effectivement la diff de prix fais réfléchir.
Maintenant sur ma mgf le proprio précédent a semble t'il fais poser sous la voiture a hauteur des roues av une plaque en "L" inversée en plastique.
Cela ne se vois pas bien sur et pour avoir regarder sur une autre mgf cela ne semble pas d'origine.
C'est tous simple et semble super économique et je n'ai aucun flottement sur autoroute jusqu'a 180.
je n'ai pas testé plus vite car n'ayant pas de passe droit politique , je n'ai pas envie de subir la répression sur les route française du sarko.
Maintenant sur ma mgf le proprio précédent a semble t'il fais poser sous la voiture a hauteur des roues av une plaque en "L" inversée en plastique.
Cela ne se vois pas bien sur et pour avoir regarder sur une autre mgf cela ne semble pas d'origine.
C'est tous simple et semble super économique et je n'ai aucun flottement sur autoroute jusqu'a 180.

je n'ai pas testé plus vite car n'ayant pas de passe droit politique , je n'ai pas envie de subir la répression sur les route française du sarko.