la direction des f est moyenne, il ne faut pas t'attendre à une Porshe non plus... la qualité de finition est vraiment moyenne... avant d'acheter la mienne j'ai essayer pas mal de f... toujours le même problème.. des bruits, des craquements, une direction un peu approximative...
les bulles dans le vase d'expansion ça par contre c'est très mauvais.
Nteam, ton analyse est très bien faite, mais le problème c'est qu'elle est plutôt destinée à une voiture japonaise ou on n'entend vraiment aucun bruit, très fiable etc...
123 000km ça en fait du km... moi je serais toi je mettrais un peu plus car à 120 000km les ennuis commence, et ce que tu n'as pas mis au départ, tu l'aura en gros entretiens (enfin ça c'est une généralité)
Crois moi, je suis étudiant, et donc mon budget n?est pas énorme? avant d?acheter la mienne j?ai fait extrêmement attention a tout et me suis fait aider par beaucoup d?amis,relations ou des questions sur le forum :
- il faut que tu regarde d?abord l?entretient, c?est le plus important
- après tu regarde la tête du propriétaire, si il a acheter cette voiture pour tirer dedans ou parce qu?il aime les belles voitures

. Qu?il soit honnête, une occasion reste une occasion, qu?il te dise les problèmes, il y en a toujours un ptit sur des occaz
- très important essaye de savoir si il a fait attention au temps de chauffe et refroidissement ( pour moi ma question favorite c?était d?essayer de lui montrer une ligne droite a coté de chez lui et lui demander a combien il pouvait aller la dessus avant de rentrer ou s?il il se faisait plaisir avant de rentrer chez lui? s?il te repond quelque chose du genre la MG , elle tape les plus de 200 en un rien de temps? vas t en rapidement, c?est un kéké

- fait un tour? les crak c?est normale mais une fois le moteur chaud, monte les tours sévèrement, faut que t?entende le ventilo, pas de bulles dans le liquide de refroidissement, ou s?il y en a assez? si le vase est vide, c?est vraiment pas bon signe
- les pneus, très importants car assez cher
- après c?est une question de feeling, si tu te sent bien dans la voiture, que tu la trouve belle.. car une MG c?est avant tout une voiture passion .. qui a un charme d?enfer mais il faut y faire attention, et prévoir quelques euros pour d?éventuelles réparations
voilà mes conseils, ce ne sont peut être pas les meilleurs mais je suis content de mon achat de l?année dernière, je n?ai eu aucun problème.. l?ancien proprio était le fils d?un garagiste donc j?ai eu de la chance, après elle est de 98 mais n?a que 53 000km (j?en ai fait 5000 environ) , avant elle a appartenue a un mec qui la laisser dans son garage? a oui au fait demande lui l?histoire de la voiture? ça montre qu?il a fait attention quand il l?a acheter.
Aujourd?hui je doit la vendre, mais je n?y arrive pas à la mettre en vente,? je l?aime trop

Bonne chance à toi